Problème connexion wi fi
vobmia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'essaie en vain de remettre une connexion wi fi (via URA inventel) sur un 2ème ordinateur
il reconnait le matériel, je peux me connecter a ma livebox mais impossible d'ouvrir une page internet
merci de bien vouloir me dire quel est le problème
j'essaie en vain de remettre une connexion wi fi (via URA inventel) sur un 2ème ordinateur
il reconnait le matériel, je peux me connecter a ma livebox mais impossible d'ouvrir une page internet
merci de bien vouloir me dire quel est le problème
A voir également:
- Problème connexion wi fi
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as installé le wifi correctement, esayes ceci,
tapes dans la barre d'adresses de ton navigateur 192.168.1.1 le mot de passe et le nom d'utilisateur est admin.
>Rends toi dans l'onglet securité puis l'onglet 802.11.g et change le numero de canal ( essayes le 11 ) et refait l'associations avec ta livebox, ca devrait fonctionner.
Si tu as installé le wifi correctement, esayes ceci,
tapes dans la barre d'adresses de ton navigateur 192.168.1.1 le mot de passe et le nom d'utilisateur est admin.
>Rends toi dans l'onglet securité puis l'onglet 802.11.g et change le numero de canal ( essayes le 11 ) et refait l'associations avec ta livebox, ca devrait fonctionner.