PC Bip et ne s'allume pas
franckribery713
Messages postés
18
Statut
Membre
-
franckribery713 Messages postés 18 Statut Membre -
franckribery713 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Le PC de mon frère a grillé. Je lui ai donc récupéré un PC neuf qui n'a presque jamais servi. Je lui ai rajouté sa carte Wi-Fi dedans. Cependant, quand j'allume le PC il bip sans s'arrêter (j'ai testé pendant 30min). J'ai essayé de changer la RAM, rien de rajouté une CG, rien non plus. Je vous sollicite parce que la je ne m'en sort plus et que je vais péter un câble dans pas trop longtemps. Serait-ce possible que la carte WiFi ai grillé et qu'elle ai fait grillé la carte mere de son ancien PC et du nouveau?
Le PC de mon frère a grillé. Je lui ai donc récupéré un PC neuf qui n'a presque jamais servi. Je lui ai rajouté sa carte Wi-Fi dedans. Cependant, quand j'allume le PC il bip sans s'arrêter (j'ai testé pendant 30min). J'ai essayé de changer la RAM, rien de rajouté une CG, rien non plus. Je vous sollicite parce que la je ne m'en sort plus et que je vais péter un câble dans pas trop longtemps. Serait-ce possible que la carte WiFi ai grillé et qu'elle ai fait grillé la carte mere de son ancien PC et du nouveau?
A voir également:
- PC Bip et ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
oui bien sur c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit, mais ma carte mère a l'air de marché car le ventilo tourne comme il faut et le PC s'arrete quand il est obstrué
reset ton bios "clear cmos" peut être que çà remettra les choses en place.
Si tu sais ou est placé le cavalier sur la carte mère pour le clear cmos, sinon débranche la prise de courant puis enlève la pile puis cour-circuiter les deux contacts avec un tournevis pendant 30sc.
Si tu sais ou est placé le cavalier sur la carte mère pour le clear cmos, sinon débranche la prise de courant puis enlève la pile puis cour-circuiter les deux contacts avec un tournevis pendant 30sc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enlève tout le matos barrettes mémoire, carte graphique, carte son, carte réseau, etc.. et démarre ton pc pour voir si le bios envoie des bips
si çà bip après avoir tout enlevé c'est normal, maintenant il faut remonter élément par élément et mettre en route après chaque élément remonté.
En premier la mémoire et la carte graphique et tu test, si c'est ok tu remonte les autres matos un par un jusqu'à trouver le coupable.
En premier la mémoire et la carte graphique et tu test, si c'est ok tu remonte les autres matos un par un jusqu'à trouver le coupable.
ca bip avec 2 barretes de mémoire vive différentes et qui marchent sur un autre PC, avec une carte mere de la meme génération.