Probleme d'instalation dans wow
moustiik
-
roberto -
roberto -
Bonjour,
voila je viens a vous car j'ai un problèmes dans l'instalation de wow des que l'instalation et fini je recois ce message
Impossible d'initialiser l'enregistrement. Vous n'avez peut-être pas l'autorisation d'écrire dans le répertoire de destination.
pouvez vous m'aider a réglée ce problème svp
voila je viens a vous car j'ai un problèmes dans l'instalation de wow des que l'instalation et fini je recois ce message
Impossible d'initialiser l'enregistrement. Vous n'avez peut-être pas l'autorisation d'écrire dans le répertoire de destination.
pouvez vous m'aider a réglée ce problème svp
A voir également:
- Probleme d'instalation dans wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
2 réponses
le probleme ait du a ce que le patch a du mal s installer
verifie si ton antivirus n a pas bloqué le patch pendant son telechargement
moi bitdefender avait bloqué le patch car il avait reperé un soi disant virus alors dans ce cas il faut bloquer la protection en temps reel de bitdefender..relancer wow pour le telechargement de la mise ajours pis apres remettre la protection en temps reel
verifie si ton antivirus n a pas bloqué le patch pendant son telechargement
moi bitdefender avait bloqué le patch car il avait reperé un soi disant virus alors dans ce cas il faut bloquer la protection en temps reel de bitdefender..relancer wow pour le telechargement de la mise ajours pis apres remettre la protection en temps reel