Mon UC ne se met plus en veille helpme - Dernière réponse le 13 août 2009 2 réponses Bonjour, depuis quelque temps mon unité centrale ne se met plus en veille alors que mon écran oui quelqu'un pour m'aidé svp merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Erwan031284 Corruption du mode veille? Tente une 'réparation' de Windows avec le CD d'installation. helpme merci de répondre le problème c que je n'ai pas de disque d'installation .... y a t'il un autre moyen stp ? Réponse 2 / 2 Erwan031284 Te procurer un disque de Windows, ou ne plus mettre en veille le PC! helpme HAHA trop marrant Erwan031284 Je crois pas, non... Discussions similaires Verrouillage automatique lors de la lecture d'une video Utilisateur anonyme ecran passe en veille pendant lecture video MWAMWA1966 écran se met en veille lors d'une lecture vidéo dans le navigateur adgm1 Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ? gab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Erwan031284 Corruption du mode veille? Tente une 'réparation' de Windows avec le CD d'installation. helpme merci de répondre le problème c que je n'ai pas de disque d'installation .... y a t'il un autre moyen stp ?
helpme merci de répondre le problème c que je n'ai pas de disque d'installation .... y a t'il un autre moyen stp ?
Réponse 2 / 2 Erwan031284 Te procurer un disque de Windows, ou ne plus mettre en veille le PC! helpme HAHA trop marrant Erwan031284 Je crois pas, non...