Sfr
migcan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
migcan -
migcan -
Bonjour,
je viens de recevoir une facture de 700 euros pour l'utilisation de ma clé 3G
J'aurais dépssé le quota de mg octets en téléchargeant, toutefois les explications du contrat sont difficilement explicables pour un néophyte. Parler de mg octets plutôt que d'heures paraitrait plus judicieux
Le même jour je recevais également de SFR une proposition "all inclusive" à 29 euros.
La différence est énorme
Je suis assigné par leur société de recouvrement car je refuse de payer ce qui me semble être une arnaque
Est il possible de gagner contre eux?
Merci
je viens de recevoir une facture de 700 euros pour l'utilisation de ma clé 3G
J'aurais dépssé le quota de mg octets en téléchargeant, toutefois les explications du contrat sont difficilement explicables pour un néophyte. Parler de mg octets plutôt que d'heures paraitrait plus judicieux
Le même jour je recevais également de SFR une proposition "all inclusive" à 29 euros.
La différence est énorme
Je suis assigné par leur société de recouvrement car je refuse de payer ce qui me semble être une arnaque
Est il possible de gagner contre eux?
Merci
3 réponses
si ils ne parlent pas d'heures mais de mégas octet c'est parce que 1 heures en surfant simplement et une heure de téléchargement ne sont pas du tout pareil
bonjour ,
non , tu ne peu pas , les premier contrat était bien monter .
tu avais le droit a ... de Mo ou Go par mois de téléchargement .
hors ouvrir une page web est un téléchargement , écrire sur msn est un téléchargement ect ect
( orange 360 euro hors forfait )
la seul chose sur lequel tu peu éventuellement négocier avec eux , c'est si ils ne t'ont pas indiquer que ton forfait etait complètement utilisé et que tu passais en Hors forfait .
chaque operateur est censé couper la ligne passez un certain montant hors forfait ( orange 50€ ).
et dans ces cas la si tu essayé de te reconnecter passez se cap , cela te refuser la connexion .
non , tu ne peu pas , les premier contrat était bien monter .
tu avais le droit a ... de Mo ou Go par mois de téléchargement .
hors ouvrir une page web est un téléchargement , écrire sur msn est un téléchargement ect ect
( orange 360 euro hors forfait )
la seul chose sur lequel tu peu éventuellement négocier avec eux , c'est si ils ne t'ont pas indiquer que ton forfait etait complètement utilisé et que tu passais en Hors forfait .
chaque operateur est censé couper la ligne passez un certain montant hors forfait ( orange 50€ ).
et dans ces cas la si tu essayé de te reconnecter passez se cap , cela te refuser la connexion .