Hp pavillon

Fermé
ProgramFiles Messages postés 228 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'installer windows trust sur mon hp pavillon t551.fr,le problème c'est que après il me manquais le drivers du son (intégrer a la carte mère) et le drivers de la carte wi-fi,j'ai trouver le drivers du la carte son mais je me rappelle plus du nom de ma carte w-fi,j'ai démonter la carte pour voir si je trouveras ça dessus mais j'ai que les N° de séries...Donc je voudrais savoir qui pourrais me donner le nom de cette carte wi-fi du hp pavillon t551.fr
Merci
@+
A voir également:

4 réponses

grigri41 Messages postés 40 Statut Membre 6

bonjour as tu essayé le site "tousmesdrivers.com" il analyse le pc en ligne ,avec un peu de chance il te donnera le type de matériel que tu cherches avec son pilote
0
ProgramFiles Messages postés 228 Statut Membre 15

oui j'ai essayer c'est un outil très intéressent,mais j'ai pas trouver ce que je cherchais,les seul truck dispo que je trouve c'est des mise a jour de mes autres matériel... et pas pour ma carte wi-fi
(le drivers son je l'es eu comme tu as dit )
@+
0
grigri41 Messages postés 40 Statut Membre 6

as tu essayer le site HP section téléchargement des pilotes?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

"windows trust"

Merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Charte
0