J'ai perdu le logiciel d'installation canon

angel47500 -  
 angel47500 -
Bonjour,

J'ai perdue mon logiciel d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA IP 3000, et sur le site de Canon je n'arrive pas a installer l'installer. pou installer les logiciel si ca marche pas, es ce que cela peu venir du navigateur ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

bjr,

a tu xp ou vista??
0
angel47500

J'ai XP.
0

re bjr,

alors essayer de les telecharger sur ce site

https://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-PIXMA-iP3000-Printer-Driver-190b.shtml

et dite moi si vous pouvez l'installer ou pas ^^
0
angel47500

Merci,

Mais je n'y arrive, pas,
apré que je clique sur dowland il faut que je fasse ca External Mirror 1 je clike dessus et apré ca ne marche pas, jinstalle ce ki saffiche mais apré g rien ki marche et pas de logiciel installer, es ce que j'ai fais une bonne manip ou pas ?

dsl mais je ne my coné pas en info.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0

re bjr ,

une fois que vous avez cliker sur externakl mirror vous devez soit faire executer , et la il devra s'installer tout seul

ou alors enregistrer , puis apres vous allez sur panneau de configuration , gestionnaire des peripherique , ensuite vous choisisez l'icone imprimante
et ensuite vous installer depuis un fichier de mon ordinateur et vous reprennez le fichier que vs venez de telecharger .... j'espere que vous suivez^^

voila je ne serait pas vs en dire plus mais en fesant executer sa devrait aller si pas vous devez essayer la 2 eme solution ki est plus longue mais ki devrait mieux fonctionner

voila j'espere vs avoir aider
0
angel47500

Merci je vais essayer tout ca, et je vous tien o courant.
0