Déconnexion permanente PS3
l76oic
Messages postés
74
Statut
Membre
-
l76oic Messages postés 74 Statut Membre -
l76oic Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je fait appel a vous, parce que quand je veux joué a un jeux en réseau comme battlefield bad company ou battlefield 1943, je rentre dans la partie, je joue et au bout de 5-10 minutes sa me renvoie a la page d'accueil du jeu en me mettant un message d'erreur ( perte de la connexion veulliez réesayer ect... )
Pour info, je suis chez orange et j'ai la nouvelle livebox.
Alors ma question est : Comment faire pour éviter toutes ces deconnexions ?
Merci d'avance a toutes les personnes qui vont me répondre.
Je fait appel a vous, parce que quand je veux joué a un jeux en réseau comme battlefield bad company ou battlefield 1943, je rentre dans la partie, je joue et au bout de 5-10 minutes sa me renvoie a la page d'accueil du jeu en me mettant un message d'erreur ( perte de la connexion veulliez réesayer ect... )
Pour info, je suis chez orange et j'ai la nouvelle livebox.
Alors ma question est : Comment faire pour éviter toutes ces deconnexions ?
Merci d'avance a toutes les personnes qui vont me répondre.
A voir également:
- Déconnexion permanente PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
7 réponses
Et bien je crois que tu as la reponse essaye en cable RJ 45 ou en courant porteur tu reglera ton probleme.
prix du cable : 0.30 centimes en moyene le metre + embout
prix du CPL : 80 euros et il te faut ensuite 2 cables réseaux
Voila je sais ça fait chier mais là tu n aura plus de soucis sauf si le pylône du téléphone tombe.
prix du cable : 0.30 centimes en moyene le metre + embout
prix du CPL : 80 euros et il te faut ensuite 2 cables réseaux
Voila je sais ça fait chier mais là tu n aura plus de soucis sauf si le pylône du téléphone tombe.
Je ne comprends parce que avec mon ancienne livebox, sa fonctionnait bien. Et si la connexion wifi est porrite je ne comprends car mon pc portable est dans la meme piéce que la ps3, et mon pc fonctionne très bien avec la wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme du WIFI c'est que la qualité reste très aleatoire en fonction du materiel, de l'emplacement etc.....
Moi je te donne la solution absolue et brutale apres je comprend que si tu as investie déjà la dedans c est ennuyeux.
Quelqu'un de mieu caler en WIFI d'apportera des solutions je pense mais le probleme pourrai ressurgir de façon aleatoire et sans logique.
Moi je te donne la solution absolue et brutale apres je comprend que si tu as investie déjà la dedans c est ennuyeux.
Quelqu'un de mieu caler en WIFI d'apportera des solutions je pense mais le probleme pourrai ressurgir de façon aleatoire et sans logique.