Pokémon platine et diamant

minijules -  
lOl-the-dark-info-lOl Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mes deux jeux (à savoir pokémon perle et pokémon platine) j'aimerai dans les deux jeux on peut obtenir un cadeau mystére permettant d'obtenir un pokémon très rare. Dans platine j'ai obtenue (grâce a la CWF nintendo) l'objet "carte membre" me permettant d'obtenir Darkrai. Et je veux utiliser l'obtenir sur diamant (sans la CWF car sa ne marche pas). Pour ceci j'utilise sur diamant la fonction "cadeau mystère" puis "obtenir d'un ami" mais que faut'il que je fasse sur la version platine? cette question s'adresse surtout aux connaisseurs de pokémon...
merci de votre aide.

10 réponses

minijules

ouie pas de po
1
minijules

^^ oué
1
minijules

c'est mort j'ai vu sur un site que tu pouvais pas avec arceus shaymin et darkrai
1
lOl-the-dark-info-lOl Messages postés 5 Statut Membre 1

Je croit qu'il est impossible de communiquer un cadeau mystere entre diamant\perle et platine, c'est surement poue éviter d'avoir 2 darkrai ou 2 arceus.

cordialement :
lOl-the-dark-info-lOl
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai exctement le meme probleme avec cette fois diamant et platine
0
Utilisateur anonyme

mais je pense qu'il faut avoir lawifi mais la pour le cadeau mystere on peut l'avoir avec le sans fil ou d'un ami ! SANS fil ! c'est chiant !!!!!!!!!!
0
minijules

grave
0
minijules

c'est dégeu parce que en plus il ne mette même pas comment faire dans le mode d'emploi
-1
Utilisateur anonyme

je sais c'est dequelasse moi c'est pour la flute azur
-1
Utilisateur anonyme

bof de toute façon . . . !
-1