A voir également:
- Problème de partition à partition .
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Partition disque dur - Guide
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
mehdoux
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
91
13 août 2009 à 12:51
13 août 2009 à 12:51
C'est tout con :
Quand t'installe un log il mets des fichiers dans program files mais aussi dans le dossier windows.
Si tu créé un raccourci de la partition ou il y a vista,il va executer le programme en utilisant des .dll situés dans le dossier windows.Or il va les chercher dans le dosssier windows de la partition actuelle.
La solution : faut que tu réinstalle tes programmes sur Windows 7
Quand t'installe un log il mets des fichiers dans program files mais aussi dans le dossier windows.
Si tu créé un raccourci de la partition ou il y a vista,il va executer le programme en utilisant des .dll situés dans le dossier windows.Or il va les chercher dans le dosssier windows de la partition actuelle.
La solution : faut que tu réinstalle tes programmes sur Windows 7
Merci pour ta réponse mehdoux ,
je pensait qu'on pouvait avoir plusieur système d'exploitation sur un ordi sans avoir a faire de grande partition en pouvant utiliser les logiciels des autres partitions .
Sinon il n'y aurait pas quelque chose a faire pour que seven puisse chercher les fichiers du jeux ou des logiciels sur toute les partitions du DD et dans les fichiers de vista ?
ps: je savais pas que certains fichier sont installer dans des dossier de windows =D
merci et bonne continuation ,
++
je pensait qu'on pouvait avoir plusieur système d'exploitation sur un ordi sans avoir a faire de grande partition en pouvant utiliser les logiciels des autres partitions .
Sinon il n'y aurait pas quelque chose a faire pour que seven puisse chercher les fichiers du jeux ou des logiciels sur toute les partitions du DD et dans les fichiers de vista ?
ps: je savais pas que certains fichier sont installer dans des dossier de windows =D
merci et bonne continuation ,
++
mehdoux
Messages postés
514
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
91
13 août 2009 à 14:05
13 août 2009 à 14:05
Dsl du retard mais non il n'y a pas de solution.
J'avais essayé la même chose que toi lors d'un dual boot xp/vista et je n'avais pas trouvé de solution.
A+
J'avais essayé la même chose que toi lors d'un dual boot xp/vista et je n'avais pas trouvé de solution.
A+