Conseils pour une soirée
danip64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
danip64 Messages postés 7 Statut Membre -
danip64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je dois animer une soirée à partir d'un pc . Il sera relié a un ampli et des enceintes puissantes. Le tout sera sur une estrade.
J'aimerai savoir si il n'y a pas le risque que la tour ne supporte pas les vibrations des enceintes et que ça cause des coupures pendant la lecture, voir l'abimer.
J'ai pensé à la poser sur une couverture..
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.
Cordialement, danip64
je dois animer une soirée à partir d'un pc . Il sera relié a un ampli et des enceintes puissantes. Le tout sera sur une estrade.
J'aimerai savoir si il n'y a pas le risque que la tour ne supporte pas les vibrations des enceintes et que ça cause des coupures pendant la lecture, voir l'abimer.
J'ai pensé à la poser sur une couverture..
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur le sujet.
Cordialement, danip64
A voir également:
- Conseils pour une soirée
- Jeu soirée anniversaire adulte ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux pour soirée pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte d invitation pour une soirée pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Soiree sans telephone - Guide
- Chorégraphie pour soirée - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Pour une soirée non, à la longue peut-être.
Un carré de mousse, carton ca suffit pour amortir une bonne partie des vibrations.
Pour une soirée non, à la longue peut-être.
Un carré de mousse, carton ca suffit pour amortir une bonne partie des vibrations.
Des vibrations à faire péter la tour !C'est plutôt les oreilles qui faudra protéger ! Plus sérieusement, tu peux isoler la tour en mettant une matière caoutchouteuse dessous, ça devrait suffire. personnellement, j'essaierai de mettre les enceintes un peu en hauteur pour ne pas qu'elles soient sur le même sol que ton PC. De toute manière le mieux c'est de tester avant....
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour,
merci de vos réponses je vais suivre vos conseils. Demain je vais essayer de trouver de la frigoline et je vous tiens au courant pour vous dire ça ça s'est bien passé.
Cordialement, danip64
merci de vos réponses je vais suivre vos conseils. Demain je vais essayer de trouver de la frigoline et je vous tiens au courant pour vous dire ça ça s'est bien passé.
Cordialement, danip64
Bonjour, la soirée s'est bien passée. Je n'ai même pas eu besoin de protéger le pc des vibrations. En fait j'étais sur une estrade avec une table et le pc, écran dessus. Les enceintes étant posées en dehors de l'estrade ne faisaient pas vibrer tant que ça la table. Donc je l'ai sans rien et tou s'est bien déroulé.
Merci de vos participations A +.
Cordialement , danip64
Merci de vos participations A +.
Cordialement , danip64