A voir également:
- Mon modem pas tres net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
C'est un programme d'arrière-plan lié à la navigation internet qui tourne en boucle sans fin. Causes possibles: Erreur d'écriture du fichier, DLL corrompu, zone mémoire insuffisante ou instable.
C'est un programme d'arrière-plan lié à la navigation internet qui tourne en boucle sans fin. Causes possibles: Erreur d'écriture du fichier, DLL corrompu, zone mémoire insuffisante ou instable.
djinn
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de mavoir repondu , je suis parti sur controle panel >performance et maintenance> outil dadministration>observateur devenement > ensuite une erreur y etais et il marque COM+ a detecte un code de renvois errone..... donc maintenant g sais plus qoi faire svp aide moi merci
bonjour
salut a tous meme avec ce que g recue je ne peut quand meme pas resoudre mon probleme SVP aider moi!!! je veut aller sur le net plz!!!
salut a tous meme avec ce que g recue je ne peut quand meme pas resoudre mon probleme SVP aider moi!!! je veut aller sur le net plz!!!
Bonjour,
"Code erroné" sans précision; impossible de savoir à distance.
2 possibilitées:
a) Ouvres le "docteur watson" (voir fichier d'aide et support: Utilisation du dr Watson").
Si le docteur Watson ne donnes rien, vois avec NETSH: Le "Net Sheme Diagnostic", il te permettra de vérifier ta liaison à ton modem, ton FAI, etc...
b) Précises ta config: Modèle du modem Creative, et son mode de liaison à ton PC.
"Code erroné" sans précision; impossible de savoir à distance.
2 possibilitées:
a) Ouvres le "docteur watson" (voir fichier d'aide et support: Utilisation du dr Watson").
Si le docteur Watson ne donnes rien, vois avec NETSH: Le "Net Sheme Diagnostic", il te permettra de vérifier ta liaison à ton modem, ton FAI, etc...
b) Précises ta config: Modèle du modem Creative, et son mode de liaison à ton PC.