Driver pour cle usb MP302 SD 256 neom (w98se)

Fermé
papa de floflo -  
 Serge -
Bonjour,
Aprés avoir aheté la clé usbmp302sd256 neom,imposible d'installer les pilotes pour w 98 se le fichier du cd (usb flash disk drive)fourni avec et vide ou conrompu impossible de dezip.

En attedant l'échange par le magasin?? si vous avez ces pilotes pouvez vous me les envoyer ou me dire ou les trouver.

merci de votre aide
a+
A voir également:

40 réponses

JP1966 Messages postés 292 Statut Membre 47

Bonjour,

Je ne connais pas cette marque, par contre, je peux vous donner l'adresse de "Touslesdrivers.com" qui propose un "driver universel" pour clefs USB sous W98:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

Bonne installation

JP
1
papa de floflo

Merci pour tout, je garde en mémoire le site " Touslesdrivers.com"

au cas ou ???

mon fiston à préféré se faire remboursé son achat.

mais il ne va pas tenir longtemps sans son balladeur usb.

merci a vous.

ciao.
0
rizou

Salam a tous!
jai acheté le lecteur MP302 SD 256 et devinez koi ? impossible de l'installer sur windows 98 ....

jai chercher en vain sur le net les drivers..et puis je suis tombée sur ce forum...

merci de vous etre plaints ..je vais le rendre loool
0
pierrot

Bonjour a tous,
je viens d'acheter le meme lecteur que vous et en arrivant chez moi j'ai avant tout recherche sur le net kelkes infos sur ce lecteur ke je ne connaissais pas, et la, HOrreur, je m'apercois ke bcp d'entre vous ont des problemes avec.Je me suis donc de suite mis a l'ouvrage pour savoir d'ou venait le prob.
Pour le dézippage, utilisez winrar c'est nikel, vous trouverez un deuxieme fichier compresse a l'interieur du 1er. pour celui ci, creez un nouveau dossier ailleur ke dans celui ou vous avez dezippe le 1er fichiernormalement aucuns problemes(en tout cas, pas pour moi).
De plus le lecteur marche tres bien(je l'ai depuis 2 jours) et a pas mal de fonctionnalités(lecteur enregistreur cle usb en 256 avec pas mal de petits reglages sympa comme equalizer, changement de couleur du lcd, etc etc ..pour 39.90 euros, ke demande le peuple...).
Si vous avez besoin de koi ke ce soit, n'hésitez pas a me le demander, je peux meme vous envoyer les fichiers decompresses si besoin(prevoyez 17Mo dans votre boite aux lettres).

@ + Pierrot
0
sebastien

oui moi aussi jai acheter un neom 256 et le cd c de la merde! il veu rien savoir!! impossible de mettre des musik sur mon mp3 !!! je veux bien ke vous menvoyer les fuchiers necessaire svp !!!! merci bcp !!!!!
0
laye michel

salut je gros probleme pour installer le mp3 du fiston sous windows 98 jai lu que tu pouvais m envoyer des pilotes par mail je te remercie bcp le fiston commence a trouver le temps long merci pour lui et pour moi aussi
0
pierrot > laye michel

Salut,
Pour les drivers, il faut ke tu me donnes ton adresse email, car le forum ne la fait pas suivre.
je te les fais parvenir des ke je recois tes coordonnees.
@ toute
Pierrot
0
michel laye > pierrot

salut voici mon adresse pour les pilotes michellaye@wanadoo.fr et encore merci il est tres bien ce pti forum. JE ENCORE ESSAYERDE LIRE LE DISK D INSTALL RIEN A FAIRE JDOIS PAS ETRE FUTE bonne journee
0
Séb

Bonjour Pierrot !!

Certainement un sauveur pour les utilisateurs de la clé usb mp3 neom mp302sd...

Le disque d'installation étant vide, il m'est impossible de profiter de ce lecteur mp3 sur mon windows 98 SE...

Pourrais-tu m'envoyer les fichiers d'installations de cette clé sur mon mail ? : sebarrier@hotmail.com

Merci

Séb
0
pierrot

Salut , peux tu m'envoyer un mail sur: pierrot2810@yahoo.fr ke je puisse te retourner le fichier.
@ de suite
pierrot
0
eric

salut o grand chamane des drivers de m...

ca doit certainement te saouler, mais si par un geste genereux tu pouvais un enieme fois sauver un pauvre petit poisson au milieu de grands requins informatiques, je t'en serais extremement reconnaissant.
si tu ne peux pas c'est pas grave en tout cas merci pour ceux que tu as deja aides.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelle

salut a tous moi ossi g acheté hier ce baladeur et ayant windows 98 je dois installer le pilote mais ca ne veut pas du tout marche je v devoir la rendre pourrez tu m'envoyer les fichier sur ma boite
amellemouhcene@yahoo.fr
merci par avance
0
delestrain

bonjour a tous moi aussi je suis dans le meme cas peux tu m'envoyer le pilote pour ccette cle usb a gilles902@hotmail.com
merci beaucoup cordialement gilles902
0
julien

Bonjour,

le fichier est écrit en asiatique c'est pour cela que l'on ne peut pas le dézipé il faut juste le renomés!
0
pierrot2810

Bonjour a tous,
Croulant sous vos demande, je viens de mettre en ligne sur un ftp les pilotes, vous trouverez tout a dispo ainsi k'un petit recapitulatif d'install win98 dessus. il vous suffit d'aller la:
ftp://pierrot2810:neom@62.147.198.121:21
copiez et coller l'adresse dans votre ligne adresse de votre navigateur internet,une page avec 2 dossiers + un fichier compresse+un fichier txt, et vous aurez acces aux fichiers necessaires a l'installation de votre mp3 neom.
je reste a votre disposition en cas de problemes,
Bonne install a tous et ...
@ bientot
Pierrot
0
Seb

J'ai le meme probleme avec ma clé usb. J'ai cliqué sur le lien que vous avez créé mais celui ci ne semble pas fonctionner. Pourriez vous m'envoyer svp les drivers pour faire fonctionner ce lecteur sous windows98.
0
pierrot

salut, desole, apres reboot du matin, le serv etait desactive, je viens de le remettre en ligne, tu peux donc y aller, encore desole!!
bonne install
Pierrot
0
Seb

Je viens de réessayer de rejoindre votre lien mais je n'arrive tjrs pas à y accéder. Je reçois le message d'erreur de dossier ftp suivant :
"Windows ne peut accéder à ce dossier. Assurez-vous que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.Détails : Le délai de l'opération a expiré."

Merci bcp pr votre aide.
0
pierrot

encore desole, vu ke le ftp est perso et ke j'ai reboote, j'ai change d'ip , je te donne l'autre lien:
ftp://pierrot2810:neom@82.252.191.17:21
voila,
encore desole bonne install
pierrot
0
seb

Désolé mais pourriez-vous me dire quels sont les logiciels a télécharger?? car dans votre lettre vous mettez: Ne branchez pas votre lecteur avant d'avoir fini l'installation des logiciels,
apres decompression... J'ai téléchargé winrar, que dois-je faire?
Merci pour votre aide précieuse.
Seb
0
pierrot

salut seb ,
c vrai ke je n'ai pas precise, desole... je d'ailleurs a l'instant de changer le texte et te remercie de ta remarque.

si tu es sous win98, telecharge nomwin98.rar, decompresse ton fichier et lance le setup, la suite est decrite dans le texte.
Si tu es sous xp, tu n'as pas besoin d'installer de log, xp reconnait la cle comme un diske amovible, tu n'as plus k'as glisser/deposer tes fichiers dedans.
bonne install et encore desole
@ ++
0
Sébas

Bonsoir !!

Merci pour les pilotes !!
Mais mon ordi ne détecte pas de nouveau matériel et il m'est toujours impossible d'utiliser la clé usb...
Que dois-je faire ?

Merci.

Sébas
0
Sébas

Pour te mettre au courant de mon investigation dans mon ordi :

-je suis allé dans "l'assistant d'ajout de nouveau matériel"
-j'ai sélectionné "contrôleur de bus usb"
-puis sélectionné "mp3 player" et donc "USB 2.0 (FS) ADFU Device"
-Il me demande ensuite le disque "USB Mass Storage Device" que je n'ai pas, je clique donc ok
-J'apprends ensuite que le fichier "Adfud.sys" est bien sûr introuvable sur "USB Mass Storage Device"...

J'espère que tu vas pouvoir m'aider...

Sébas
0
seb

Désolé maios pourriez-vous remettre en service le ftp, car il ne fonctionne plus aujourd'hui!
Encore désolé!
0
pierrot

Desole a tous, je ne suis pas en ip fixe donc apres deco journaliere .. il faut reactualiser
nouvelle adresse ftp .. remise a jour au 10/04..
ftp://pierrot2810:neom@82.252.191.217:21

@+ Pierrot
Sebas, decrit moi par email ton prob et envoies le a pierrot2810@yahoo.fr
merci , je ferai ce ke je pourrai
@ toute
0
Sebas

Hello Pierrot !

Je t'ai décris par email mon problème pour ma clé usb neom. Au cas ou il y a un bug par email, voici le problème :

- Après installation, une fois clé usb mp3 neom 256MB branchée, mon ordi ne réagit pas et ne détecte pas ma clé. Impossible d'ouvrir le disque amovible...

Merci pour ton attention.

Sebas
0
pierrot

0
roche

je viens d'acheter cette clef usb et je trouve le même problème que tous les autres utilisateurs. Lorsque je clique sur votre lien la page web ne m'affiche qu'une page blanche. Serait il possible que vous me l'envoyer une sur ma boite mail: rochefort.vincent@voila.fr.
Merci d'avance ça m'arrangerait drolement
0
pierrot

0
roche

Pouvez vous me donner les étapes à réaliser afin d'installer le driver car lorsque je clique sur le lien, mon ordinateur ne veut pas le télécharger. merci d'avance.
0
lulu

bonjour g le mm problème avec ce lecteur c pour sa voir si voius pourrier menvoyer ce kil fo pour ke justilise ce lecteur merci davance
0
pierrot2810

ftp://pierrot2810:neom@82.252.185.248:21
bonjour a tous, voila la nouvelle adresse ftp pour les pilotes
0
hermax

quelle serait la nouvelle adresse des drivers a ce jour ?
0
oualid

j acheter le lecteir mp3 et inposible d intaler le cd,si vous pouver les fichier pour l instaler merci,oualid7@msn.com
0
oualid

salut en fait du deconpresse le fichier dans un nouveau fichier et du le lance ok
0
maxher

bonjour, et aujourd'hui le 17/04 quelle serait l'adresse pour avoir ces fichiers

Merci bien
0