Probleme charge dediée :(
mvp
Messages postés
1082
Statut
Membre
-
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai actuellement 692 mo avec msn et firefox douvert je voudrai savoir si c'est normale?? et quandj'ouvre un jeu comme gta san andreas la charge monte vers 1000 donc je rame que faire??? j'ai panda comme antivirus et jpense pas avoir de virus
config:
amd sempron le 1150 a 2.60 ghz
ram 1go
asus 7600 gt 256 mo
ps jai 46 processur ouvert ^^
merci de vos reponses
voila j'ai actuellement 692 mo avec msn et firefox douvert je voudrai savoir si c'est normale?? et quandj'ouvre un jeu comme gta san andreas la charge monte vers 1000 donc je rame que faire??? j'ai panda comme antivirus et jpense pas avoir de virus
config:
amd sempron le 1150 a 2.60 ghz
ram 1go
asus 7600 gt 256 mo
ps jai 46 processur ouvert ^^
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme charge dediée :(
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Bonsoir mvp,
Ton problème est en faites simple, je t'explique :
Windows prend déjà une bonne partie de la RAM (250 mo environs pour XP), ensuite viennent touts les programmes qui marchent en fond de tache (anti-virus, pare-feu, différents services ect...) et en plus internet et MSN, ça ne m'étonne absolument pas que GTA ram.
Donc ils y a plusieurs solutions, soit tu rajoutes de la ram (512 mo minimum), soit tu arrête MSN et Internet ou alors, solution radicales, tu changes de PC :P
Si après avoir fermer internet et MSN et pourquoi pas, rajouter de la RAM, GTA ram encore, alors il faudra penser à changer de machine.
Zouzoulle
Ton problème est en faites simple, je t'explique :
Windows prend déjà une bonne partie de la RAM (250 mo environs pour XP), ensuite viennent touts les programmes qui marchent en fond de tache (anti-virus, pare-feu, différents services ect...) et en plus internet et MSN, ça ne m'étonne absolument pas que GTA ram.
Donc ils y a plusieurs solutions, soit tu rajoutes de la ram (512 mo minimum), soit tu arrête MSN et Internet ou alors, solution radicales, tu changes de PC :P
Si après avoir fermer internet et MSN et pourquoi pas, rajouter de la RAM, GTA ram encore, alors il faudra penser à changer de machine.
Zouzoulle
oki pourtant je fait tourner left 4 dead preske en high donc je pense que gta est rien a coté sa devrai marcher ^^
Ca me parait bizarre que tu fasses marcher Left 4 Dead en presque high parce que tu n'as même pas la config' minimum pour le faire marcher (Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo)...
Ou alors, tu joues en 640x480 ? x)
En tout cas, si tu fais marcher Left 4 Dead, il ne devrait pas avoir de problème avec GTA San Andreas.
A moins que tu te sois tromper entre GTA : San Andreas et GTA IV, je ne vois pas de solution.
Zouzoulle
Ou alors, tu joues en 640x480 ? x)
En tout cas, si tu fais marcher Left 4 Dead, il ne devrait pas avoir de problème avec GTA San Andreas.
A moins que tu te sois tromper entre GTA : San Andreas et GTA IV, je ne vois pas de solution.
Zouzoulle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui je joue en 1024*768 et j'ai que 30 de ping aucun ralentisement mais bon sa c'es rien mais je parle de gta san andreas xD
PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo). et nn fo pas 3 ghz meme a 2ghz jle fait tourner la je suis a 2.70 ghz et il fo 1 go mini pour le faire tourner ^^
PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo). et nn fo pas 3 ghz meme a 2ghz jle fait tourner la je suis a 2.70 ghz et il fo 1 go mini pour le faire tourner ^^
C'est pas moi qui le dis, c'est jeuxvidéo.com :D
N'empêche que je ne vois pas comment GTA San Andreas ne pourrait pas marcher...
Réinstalle le peux être.
N'empêche que je ne vois pas comment GTA San Andreas ne pourrait pas marcher...
Réinstalle le peux être.