Carte SD et lecteur DVD

hicham -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour, J’ai un PC portable Toshiba Satellite 2410 et j’ai 2 problèmes :
1/ j’ai un lecteur DVD mais je n’arrive pas à lire les films DVD. Quand j’ouvre un DVD avec WinDVD je reçoit le message suivant : Echec de la superposition. Veuillez réduire de l’intensité des couleurs et recommencer. C’est quoi la solution ?
2/ j’ai un emplacement des carte SD de mémoire flash, le voyant de la carte SD s’allume et s’éteint tout de suite quand j’insère une carte mémoire de 128 Mo, mais je n’arrive pas à lire les données de cette carte et aucun lecteur amovible ne se crée. C’est quoi la solution ?
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Pour le DVD: Il faut juste réduire les résolutions appliquées à ton affichage pour que Win DVD puisse se caler dessus et afficher les images du film. Donc dans les paramètres avancés de ton affichage, vois les réglages Open GL, D3D, accélération graphique matériel, prise en charge de la Macro-vision.
Pour ton SD: Le chipset intégré a subi des dégâts; Le système d'exploitation n'arrive donc pas à le reconnaître. Vois sur le site du fabricant de ta SD, les solutions logiciels qu'il a envisagé pour l'analyse et la récupération de tes données. Sinon cette carte est fichu et ces données sont perdues.
0