NetMeeting

rea -  
 rea -
je veux intégrer netMeeting sur mon site, j'ai un pb comment établir la connection entre connecté, est ce que les adresses ip suffisent ou je dois gérer un annuaire ILS par un LDAP, la je suis un peu perdu...
Merci d'avance
A voir également:
  • NetMeeting
  • Netmeeting - Télécharger - Messagerie

5 réponses

rea

je vais essayer d'étre le plus claire possible,
je travail sur un site de e-learning, pour intégrer la visioconférence, j'ai aps d'autres solution que le netmeeting, et donc sur le site de msdn, j'ai trouvé uns solution d'appeler netmeeting depuis une page xeb comme un activex, jusqu'au la c'est bon...
le pb c'est que je veux créer une liste ou un annuaire ou figure que les connécté sur ce site et pouvoir créer une liaison entre ces gens la, et que je puisse gérer cette liste ou annuaire à travers mes pages web, j'ai pensé à récuprer les adresse ip des connectés mais je sais pas si c'est suffisnt, j'ai fait un tour sur les sites utilisant netmeeting, pratiquement tous ont un annuaire ILS pour leurs connectés, mais je sais pas si c'est necessaire ou je peux m'en passer,parceque je sais pas comment créer et gérer un annuaire depuis des pages web...
j'éspére que je suis pas long et que vous arrivez à me comprendre..
Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

Ouais OK, en effet il n'y a pas 36 solutions, il va falloir que tu passes par un serveur ils, avec ca tu pourras afficher les connectés dans ta page web. Seul probleme, le rafraichissement des connectés s'opère en meme temps que le rafraichissement de la page web.
Par contre, je n'ai pas la moindre idée d'ou tu peux trouver un tel serveur... J'en avais chercher un par un moment, j'ai jamais trouvé.
Essaye le support de Microsoft, je vois que ca...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
rea

est ce que personne n'as une ptetite idée, parceque la ca se complique pour moi..
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas sur de bien comprendre, tu veux faire quoi exactement, parce que "integrer Netmeeting sur mon site" me parait pas tres explicite...
En gros, tu veux heberger un serveur ils, c'est ca?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
rea

Merci kalamit
si c'est necessaire je vais heberger un serveur ils -mais je sais pas comment-, sinon si les adresse ip suffisent, je vais stocker les adresse ip sur une bd chaque fois qu'il y a connexion et faire la connexion a travers cette adresse ip..
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Je crois que t'as pas compris que j'avais pas compris !
On "integre" pas un exe sur un site !!! Ce que tu veux faire c'est un annuaire, en gros ? Non ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rea

merci, le pq c'est qu'il y a méme pas bq de documentation sur ils, si t'as d'autres idées je suis preneur
Merci d'avance
0