Xbox 360 non reconnu par vista
Adriano57
Messages postés
10
Statut
Membre
-
seb59 -
seb59 -
Bonjour,
alor voila je dispose d'une xbox 360 avec le cable ethernet fourni dans la boite et d'un ordinateur portable packard bell sous vista mon probleme est que l'orsque je branche le cable ethernet dans le port du pc et que je vais sur reseau local je constate qu'il ne reconnai pas la xbox et marque reseau non identhifié
j'ai chercher desesperement partout et je ne trouve toujour pas de solution alor je m'en remet a vous merci beaucoup de vos reponse
alor voila je dispose d'une xbox 360 avec le cable ethernet fourni dans la boite et d'un ordinateur portable packard bell sous vista mon probleme est que l'orsque je branche le cable ethernet dans le port du pc et que je vais sur reseau local je constate qu'il ne reconnai pas la xbox et marque reseau non identhifié
j'ai chercher desesperement partout et je ne trouve toujour pas de solution alor je m'en remet a vous merci beaucoup de vos reponse
A voir également:
- Xbox 360 non reconnu par vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
3 réponses
Pourquoi la brancher sur le pC?
le pc est branché à un modem? si oui comment?cable ethernet?usb?wifi?
le pc est branché à un modem? si oui comment?cable ethernet?usb?wifi?
Enfete je veut connecter ma xbox au pc avec mon cable ethernet pour acceder a xbox live et oui le pc est connecter a internet par wifi et le modem est trop loin de ma xbox pour que je la branche directement a mon modem
J'ai le même problème : lorsque je branche/connecte ma xbox360 à mon ordi via un cable éthernet (croisé, celui fournit avec la xbox lors de l'achat) à mon ordi ( vista, connecté à mon modem par wifi), celui-ci ne la reconnait pas, et donc je ne trouve pas la connexion de ma xbox dans gérer les connexions réseaux, et je ne peux donc pas faire de pont pour relier le réseau de mon ordi à ma xbox pour jouer en live
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse et l'écrivez pour résoudre notre problème.
Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse et l'écrivez pour résoudre notre problème.