Problème avec les Sims 2 Académie :'(

Fermé
nonoplette - 12 août 2009 à 22:27
nonoplette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 13 août 2009 à 10:07
Bonjour à tous,
voilà, j'ai acheté pas plus tard qu'aujourd'hui Les sims 2 Académie d'occasion (chez euro cash). Première surprise, le CD d'installation possède des écritures en anglais. Bon, je l'installe, en faisant attention à ne pas le mettre dans le même dossier que les sims 2, mais quand je lance mon jeu, le machin écran bidule des sims Académie se démarre mais aprés, dés que j'arrive dans mon écran d'acceuil pour choisir mon quartier, je remarque que le jeu fait comme si les sims Académie n'avaient pas étés installés. Je les réinstalle dans cette fois le dossier ou se trouvent les Sims 2 et démarre mon jeu, mais, pareil... :'(
Sérieux, j'en ai vraiment marre, rien ne vas avec ces ordinateurs de m***e et leurs logiciels :''(.

J'aimerais beaucoup recevoir votre aide, et dans les heures qui suivent si cela ne vous dérange pas car je ne peut que le rendre sous 48 heures.
Merci énormément.

PS : je possède les Sims 2 classiques, les Sims 2 Au fil des saisons, les Sims 2 Quartier libre et les Sims 2 glamour kit.
A voir également:

1 réponse

nonoplette Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
13 août 2009 à 10:07
S'il vous plais :(, je trouve pas de solution dans les autres forums... :'(
0