Erreur de la Fnac ( asus+carte graphic ) ?

Sussu -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient d'acheter aujourd'hui même un ordinateur portable à la fnac ( actuellement en publicité sur ce site... )
voici le lien:
http://micro-informatique.fnac.com/a2700046/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Asus-X8AAB-VX029C-14-TFT-Sacoche-Souris?PID=61884

Comme vous pouvez le voir la carte graphique vendu avec l'ordinateur portable doit être une ATI Radeon HD 4570.
Cependant après avoir installé les MaJ de Windows et quelques logiciels que j'utilise, je réalise que lors du démarrage de l'ordinateur ( page d'accueil qui indique les composants principaux de l'ordinateur ), celui ci m'indique une ATI radeon HD 3200...

Ces deux cartes graphiques ne font absolument pas partie de la même game il me semble...
Enfin j'aimerais s'il vous plait avoir confirmation que ces deux cartes graphiques sont différentes et que faire pour remédier à celà...

Je compte retourner demain à la Fnac avec mon achat pour leur montrer directement la contradiction entre le produit et la fiche produit, ai-je intérêt à faire ça? à quoi dois-je m'attendre...

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement Sussu.

3 réponses

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

En effet, retourne à la FNAC, la HD 3200 est largement en dessous de la HD4570!!
0
Sussu

sur l'étiquette du portable y'a bien l'auto collant ati 4570...

j'ai fait passé Rappelz ( mmorpg 3d pas trop trop gourmand ) avec et j'ai 0 lag tout passe super mais l'ensemble en graphisme max est pas très jolie...

Enfin j'irais voir demain au magasin pour savoir ce que je dois faire...
des conseil pour demain, question ou réclamation utile a faire ?
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

tu as payé pour une HD4570, tu as droit à une 4570, normalement ils te le changeront.

La 4570 est laaargement au dessus de la 3200 donc....
0