Problème signal video
Résolu
eostane40
-
eostane40 -
eostane40 -
Bonjour,
je viens de me procurer 2 cartes graphiques geforce 9800 GT de 1gb, ddr3.
j'ai désinstallé les drivers de mon ancienne carte et mit les nouveaux.
elles sont branchées correctement, tout fonctionnait mais quand j'ai changer la résolution, rien de c'est produit mais il y avait la petite fenêtre avec les 15sec pour confirmer le changement. Après avoir redémarrer le pc l'écran perd le signal juste après le chargement de windows (avant l'écran bleu de bienvenue).
voici ma config:
carte mère : Asus M2N-E SLI
2go de ram
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
si vous avez besoin de plus d'information pour une quelconque solution, demandez moi
merci d'avance
je viens de me procurer 2 cartes graphiques geforce 9800 GT de 1gb, ddr3.
j'ai désinstallé les drivers de mon ancienne carte et mit les nouveaux.
elles sont branchées correctement, tout fonctionnait mais quand j'ai changer la résolution, rien de c'est produit mais il y avait la petite fenêtre avec les 15sec pour confirmer le changement. Après avoir redémarrer le pc l'écran perd le signal juste après le chargement de windows (avant l'écran bleu de bienvenue).
voici ma config:
carte mère : Asus M2N-E SLI
2go de ram
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+
si vous avez besoin de plus d'information pour une quelconque solution, demandez moi
merci d'avance
A voir également:
- Problème signal video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Peut-être un problème de SLI...
Débranche la seconde carte.
Remet résolution 'moyenne' sur la première carte, idem sur la seconde.
Rebranche les deux, active le SLI, puis retente le changement de résolution sans dépasser la résolution native de ton écran branché sur la sortie principale de la carte graphique 'maîtresse' du SLI, et si le problème persiste... sic!
Débranche la seconde carte.
Remet résolution 'moyenne' sur la première carte, idem sur la seconde.
Rebranche les deux, active le SLI, puis retente le changement de résolution sans dépasser la résolution native de ton écran branché sur la sortie principale de la carte graphique 'maîtresse' du SLI, et si le problème persiste... sic!