Changer d'adresse msn

miss-flocon -  
 adam -
Bonjour,
Je n'aime plus mon adresse msn et j'aimerai la changer sans créer un autre compte. Est il possible? Pouvez-vous me dire comment procéder? merci.
A voir également:

7 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonjour,je pense pas que ce sois possible . te faudra crée un nouveau compte
0
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

changer l'adresse ce n'est pas possible.
Tu dosi en créer une nouvelle sur laquelle tu peux importer tes contacts de la façon suivante :
Sous ton encienne adresse, tu vas dans Contact/enregistrer les contact ...
Et dans ta nouvelle adresse, tu vas dans Contact/importer les contact et tu met le fichier que t'avais enregistrer
0
miss-flocon

Merci beaucoup.
0
miss-flocon

J'ai fait ce que tu m'a dis mais maintenant j'ai deux adresses msn! comment supprimer l'ancienne? Merci pour ta reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Honnetement je ne sais plsu de tête...soit tu fouilles sur la page hotmail si il n'y a pas une option désactiver.
Soit tu laisses le compte à l'abandon.
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

regarde la ta tous en detail pour fermer ton compte . https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
0
adam

theboss124street@hotmail.fr
0