Virus?
Fermé
loulou4789
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
-
12 août 2009 à 17:45
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 14 août 2009 à 21:19
loulou4789 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 14 août 2009 à 21:19
A voir également:
- Virus?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
6 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
12 août 2009 à 17:49
12 août 2009 à 17:49
Bonjour,
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
12 août 2009 à 18:09
12 août 2009 à 18:09
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
loulou4789
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
12 août 2009 à 18:07
12 août 2009 à 18:07
pas de rapport créée...que faire?
loulou4789
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
13 août 2009 à 10:44
13 août 2009 à 10:44
Bonjour,
Le programme ne peux se démarrer, puisque quand je clic sur Continu il m'affiche un message:
Autolt Error
Line – 1 :
Error : Variable used withut being declared
Que faire?
Merci beaucoup pour ton aide!
Le programme ne peux se démarrer, puisque quand je clic sur Continu il m'affiche un message:
Autolt Error
Line – 1 :
Error : Variable used withut being declared
Que faire?
Merci beaucoup pour ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
13 août 2009 à 14:10
13 août 2009 à 14:10
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
loulou4789
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
58
14 août 2009 à 21:19
14 août 2009 à 21:19
Bonsoir,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais le pc a eu beaucoup de beug. Malwarebytes' Anti-Malware beug sur mon pc. Je m'explique. J'ai bien réussi à l'installer et à le mettre à jour, mais une fois le scan complet du pc activé il beug à 6 minute (après avoir trouvé 3 virus) et il m'affiche un message comportant simplement un numéro d"erreur, et tout le pc beug, je dois donc redémarrer le pc. A chaque fois c'est la même chose...
Que faire?
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot, mais le pc a eu beaucoup de beug. Malwarebytes' Anti-Malware beug sur mon pc. Je m'explique. J'ai bien réussi à l'installer et à le mettre à jour, mais une fois le scan complet du pc activé il beug à 6 minute (après avoir trouvé 3 virus) et il m'affiche un message comportant simplement un numéro d"erreur, et tout le pc beug, je dois donc redémarrer le pc. A chaque fois c'est la même chose...
Que faire?