Pk je ne peux plus me connecter a équideow

Fermé
x3-Tara - 12 août 2009 à 17:31
 Cupcake!! - 23 avril 2013 à 09:43
Bonjour,a tous
pouvais vous me dire pourquoi je ne peux plus me connecter sur équideow????
parce que quand je ouvert la page sa me marque:: Erreur d'encodage de contenu La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
merci de me répondre au plus vite si possible sur mon sky' ==> https://x3-tara.skyrock.com/
A voir également:

4 réponses

hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
12 août 2009 à 19:17
As tu essayé d'y rentrer avec Internet Explorer 8 ?
1
moi sé la mmême chose et j'ai essayer avec internet explorer maissa marche pas
1
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
12 août 2009 à 17:37
je reprends un post qui doit répondre a ton probleme :

"Bon alors il y a eu un bug lors de la maintenance, pour ce reconnecter faites comme ci vous vous inscrivez, mais vous allez voir au bout d'un moment, lors de la (fausse) inscription ils vont vous demander si vous avez un compte owlient et la surprise en rentrant identifiants et mot de pass la connection a lieu !
Autre conseil :
Il faut vider vos fichier temporaires dans poste de travail --> disque C--> clique droit--> Propriétés--> Netoyage de disque (remède magique car cela supprime tous les fichiers que l'ordinateur enregistre de lui même et cela fait de la place)"
0
merci mes pour équideow je ne peux pas ouvrir la page parce que enfaite je marque dans google équideow pi sa me mes directement sa Erreur d'encodage de contenu:
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. donc la je vais se que vous ma avez dit pour le disque c mes sa ne marche toujours pas =/
0
rtfnviefjcihrtrtrtrtrtrtrtrtzkopegvybhnuj,;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k;k
0
moi j'essya meia sil me dise que le jeu est en maintentace
0
t ki
0