A voir également:
- LG KU99Oi Viewty
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
45 réponses
Messenger , texto et un peu les appel
Donc bn si c pour internet et les texto c bn ta fai le bn choi
Moi je prend souvent des photo , donc bon
Donc bn si c pour internet et les texto c bn ta fai le bn choi
Moi je prend souvent des photo , donc bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUai je sais pas trop ... lea pauvre gosss , mais c'est a Nice et si y a la mafia la bas ou un peu plus loin , mais la mafia est pas loin, je sais pas sa se trouve elle c'est fait menacé ou sa se trouve c'est une excuse.
Mdr , tu peux le dire que t'en a rien a faire , Non sinon pour le portable , j'ai trouvé la soluce , je vais acheté les stylets LG ou on peut les accrocher au portable ^^
Merci , pour ton aide
bsx(tu me le dit si tu veux qu'on reste en contact),lol je comprend si je te fait peur , mdr
Merci , pour ton aide
bsx(tu me le dit si tu veux qu'on reste en contact),lol je comprend si je te fait peur , mdr
nan pa de souci lol tme fai pa peur j'accepte bien ^^, est ce qu'il existe aussi le stylet qu'on accroche sur le player style ou pas?
Pas grave , le truc que tu peux faire c'est que (esque ta une chausette , d'abord...) , puis si tant a une ou sinon tu en achete une (sa coûte pas cher) tu met ton portable dedans et sur le côté le stylet ^^
Voila de rien ta reçu mon message
?
Bah oui je n'est que des bonne idée non je dec , par contre j'ai vue qu'il y avait plusieur sorte de VIewty comme :
GC990 Viewty smart , KE990 Viewty , et le KU990 Viewty
?
Bah oui je n'est que des bonne idée non je dec , par contre j'ai vue qu'il y avait plusieur sorte de VIewty comme :
GC990 Viewty smart , KE990 Viewty , et le KU990 Viewty