Programation
loujaine221
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi a resoudre ce programme:
élaborer une spécification un algorithme puis un programme intitulé DATE qui permet de saisir deux date sous form JJ-MM-AA et afficher la date la plus récente en cas d'égalités affiché "égale".
aidez moi a resoudre ce programme:
élaborer une spécification un algorithme puis un programme intitulé DATE qui permet de saisir deux date sous form JJ-MM-AA et afficher la date la plus récente en cas d'égalités affiché "égale".
7 réponses
Je ne vois pas l'intéret des devoirs de vacances si c'est les autres qui le font. :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mDr
ns sommes en vacance mnt un peu internet (chat,msn,facebook..) e un peu de pascale e apré tt si tu ne veu pas m'aider c pa la peine e merci mr Polux31,!
ns sommes en vacance mnt un peu internet (chat,msn,facebook..) e un peu de pascale e apré tt si tu ne veu pas m'aider c pa la peine e merci mr Polux31,!
Tu devrais ajouter un peu d'orthographe également ... tu en as grandement besoin.
;o)
PS: J'ai pas le bac à passer ... dsl
;o)
PS: J'ai pas le bac à passer ... dsl
tu as certainement raison ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13725581-detection-fichier-binaire-nefaste#p13732090 ... (un exemple parmi tant d'autres) ;o)