A voir également:
- J'ai la méme adress msn q'une autre personne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adress mac - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
c impossible juste que il peut prendre le début par exemple lototm@hotmail.com et l'autre peut faire la même chose mais il change .com on .fr alors sa deviens lototm@hotmail.fr c sa votre question ?????
re bonjour j'ai réfléchie dans ton cas
tu c'est que msn 2009 vous permettre de connecté on 2 endroit alors je vous con-essai de changé le mot de passe et changé aussi la question secret et dit moi le résultat
tu c'est que msn 2009 vous permettre de connecté on 2 endroit alors je vous con-essai de changé le mot de passe et changé aussi la question secret et dit moi le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la meme adresse exactement ? sans diference dans le pseudo avant le @ un zero qui serait la lettre "o" ou autre chose ? sans difference apres le @ que ca soit dans le nom hotmail ou live ou que ca soit dans le .com . fr .net etc ?
alors si oui vous devez avoir le meme mot de passe et vos contact doivent se melanger !
-Si c'est le cas (fort etonnement) l'adresse appartiendra au premier qui change le mot de passe.
-Si c'est pas le cas alors c'est pas la meme adresse. et pas de raison de s'affoler ;)
alors si oui vous devez avoir le meme mot de passe et vos contact doivent se melanger !
-Si c'est le cas (fort etonnement) l'adresse appartiendra au premier qui change le mot de passe.
-Si c'est pas le cas alors c'est pas la meme adresse. et pas de raison de s'affoler ;)