J'ai la méme adress msn q'une autre personne

detty -  
 leo92220 -
Bonjour,
comment est ce possible que g la méme adresse q'une personne qui a internet depuis noel et moi depuis 5 ans veuillez me renseigner merci car je ne comprends pas
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

adresse quoi msn postal courriel ??
0
detty

l'adresse hotmail
0
lotfitm Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c impossible juste que il peut prendre le début par exemple lototm@hotmail.com et l'autre peut faire la même chose mais il change .com on .fr alors sa deviens lototm@hotmail.fr c sa votre question ?????
0
detty

merci mais non c escatement la méme car g appelé la personne en question qui habite la bretagne et moi a nice g toujours entendu dire qeu c'etait impossible mais j'ai bien la preuve que non g demandé s'il pouvait changer d'adresse
0
lotfitm Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas d'aidé dsl
0
detty

je pense faire une réclamation mais je ne sais pas ou m'adressé a quel adresse pouvez vous m'aider merci
0

re bonjour j'ai réfléchie dans ton cas
tu c'est que msn 2009 vous permettre de connecté on 2 endroit alors je vous con-essai de changé le mot de passe et changé aussi la question secret et dit moi le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo92220

la meme adresse exactement ? sans diference dans le pseudo avant le @ un zero qui serait la lettre "o" ou autre chose ? sans difference apres le @ que ca soit dans le nom hotmail ou live ou que ca soit dans le .com . fr .net etc ?

alors si oui vous devez avoir le meme mot de passe et vos contact doivent se melanger !
-Si c'est le cas (fort etonnement) l'adresse appartiendra au premier qui change le mot de passe.
-Si c'est pas le cas alors c'est pas la meme adresse. et pas de raison de s'affoler ;)
0
detty

merci je vais changer de mot de passe bonn journée
0
leo92220

met le sujet en resolu stp ;)
0