Desinscrire meetic

jani25 -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d,une personne qui saura me dire comment faire pour sortir de ce fichu site meetic je ne suis plus inscrite mais on me preleve toujours sur mon compte internet attend reponse rapidement merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonjour

Vous devez contacter le service clientèle et leur expliquer avec les dates précises quand vous vous êtes désinscrits. Bien sur ils cont sortiront que d'après les conditions générales, vous étiez tenu vous même de contacter leur commerciale pour faire cesser les prélèvements. mais si ils comparent avec la date de votre désinscription et qu'ils voient qu'effectivement, vous ne vous êtes pas connecté depuis, ils vous rembourseront la somme.
0
jani25

bonsoir merci pour votre reponse mais apres plusieur appel sur meetic et orange impossible de resilier cette fumisterie reponse vous avez un engagement sur un an desole de vous importune mais je pense ne pas etre la seule dans ce cas merci encore salutations distinguees jani
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043 > jani25

Ben moi je ne les ai pas appelé, c'est uniquement par contact email. Mais j'ai réagi très vite, genre deux jours après le prélèvement.
0