Graveur liteOn DVDRW SOHW-812S
Rémy
-
alihoudas@hotmzil.com -
alihoudas@hotmzil.com -
Bonjour
Depuis une semaine, il m'est impossible de graver des données sur un DVD... Je m'explique.
Le PC tourne sous WXP, j'utilise Nero, J'ai crée une partition sur le disque le plus rapide pour y placer le cache. Tout allais bien jusqu'a il y à une semaine, j'ai gravé des DVD-R sans problêmes.
Depuis une semaine, toutes les gravures sont loupées et quand j'essaye de les relires, il y a effectivement des fichiers qui sont illisibles... Par contre, la même gravure (100% identique)sur un DVD-RW est réussie à tous les coups !!
Pourquoi la gravure fonctionne-t-elle sur un DVD-RW et plus sur un DVD-R ??
Si quelqu'un connaît la raison ????
Merci et à bientôt.
Rémy
Depuis une semaine, il m'est impossible de graver des données sur un DVD... Je m'explique.
Le PC tourne sous WXP, j'utilise Nero, J'ai crée une partition sur le disque le plus rapide pour y placer le cache. Tout allais bien jusqu'a il y à une semaine, j'ai gravé des DVD-R sans problêmes.
Depuis une semaine, toutes les gravures sont loupées et quand j'essaye de les relires, il y a effectivement des fichiers qui sont illisibles... Par contre, la même gravure (100% identique)sur un DVD-RW est réussie à tous les coups !!
Pourquoi la gravure fonctionne-t-elle sur un DVD-RW et plus sur un DVD-R ??
Si quelqu'un connaît la raison ????
Merci et à bientôt.
Rémy
A voir également:
- Graveur liteOn DVDRW SOHW-812S
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure