Pb connexion wifi

ptiseb_06 -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai le mm probleme que yaya_18,jaimeari savoir pk mon wifi marche cher mes voisin,et qd je sui cher moi et que je me connecte a mon reseau,jai du signal(exellent)met une connectiviter limiter.si quelqun pe maider avec d mot pa tro compliquer ,il et le bien venu.en vou remercien d'avance,bonne journer a tou le monde
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
es ce que chez les voisins tu te connectes avec le meme ordinateur?
si ce n'est pas le cas, tu as surement mal rentré la clef WEP ... du coup, tu n'arrives pas à communiquer avec le routeur
0