Partition sous vista
Résolu
vg77
Messages postés
20
Statut
Membre
-
vg77 Messages postés 20 Statut Membre -
vg77 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais partitionner mon disque C (pour avoir une seconde partition de 30 Go) sous vista via l'utilitaire vista. Mais quand j'essaie de le faire, il me dit que je peux seulement réduire le volume de 5 Go (environ), alors que j'ai un disque de 180 Go avec 60 Go d'espace libre.
j'ai bien essayé une défrag au cas où, mais là il me dit que mon disque n'en a pas besoin, et si je le fait qd mê, ça prend une plombe :s.
Donc si qq'un peut me dépanner merci par avance :)
je souhaiterais partitionner mon disque C (pour avoir une seconde partition de 30 Go) sous vista via l'utilitaire vista. Mais quand j'essaie de le faire, il me dit que je peux seulement réduire le volume de 5 Go (environ), alors que j'ai un disque de 180 Go avec 60 Go d'espace libre.
j'ai bien essayé une défrag au cas où, mais là il me dit que mon disque n'en a pas besoin, et si je le fait qd mê, ça prend une plombe :s.
Donc si qq'un peut me dépanner merci par avance :)
A voir également:
- Partition sous vista
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Bonjour,
Partition magique est fait pour toi !
TU pourras non seulement créer des partitions mais aussi les fusionnés ainsi que diminuer l'espace d'un disque afin de redistribuer celui ci dans une autre partition (disque).
Le logiciel est payant...
Pour plus d'information contact moi par mp si tu le souhaite. ^^
Partition magique est fait pour toi !
TU pourras non seulement créer des partitions mais aussi les fusionnés ainsi que diminuer l'espace d'un disque afin de redistribuer celui ci dans une autre partition (disque).
Le logiciel est payant...
Pour plus d'information contact moi par mp si tu le souhaite. ^^
le but d'un forum est de laisser les discutions visibles à tous.. Donc si il veut plus d'informations, le mieux est de les demander ici, affin que tout le monde puisse participer à la discution.
gparted est gratuit. Le seul hic, c'est qu'il faut le graver
gparted est gratuit. Le seul hic, c'est qu'il faut le graver
merci pour vos réponses, je vais tacher de passer par un logiciel tiers, mais de préférence gratuit :).
Sinon, comme je n'aime pas rester bête, personne n'a d'explications sur le fait que je ne puisse réduire mon disque c que de 5 Go alors que j'en ai 60 de libre ??
Sinon, comme je n'aime pas rester bête, personne n'a d'explications sur le fait que je ne puisse réduire mon disque c que de 5 Go alors que j'en ai 60 de libre ??
encore juste une petite question toute bête concernant gparted, il n'y a pas de risque de perte de données en créant une nouvelle partition à partir de C ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci pour tes infos Nabla's, il me reste plus qu'a me lancer, en faisant une sauvegarde qd mê :)
tiens nous au courant de la réussite ou des problèmes que tu rencontres, et quand tout sera OK, n'oublies pas de mettre le sujet en "résolu"