Transmetteur Infrarouge Microsoft
boubou de montesquieu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papa -
Papa -
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, je tourne sur windows Vista et je souhaiterais supprimer definitivement le Transmetteur Infrarouge Microsoft de mon pc parcequ'il entre en conflit avec certains programmes que j'utilise. Quand je passe par le périphérique interface utilisateur pour le désinstaller, il n'est pas définitivement supprimer car il revient à chaque fois que je rallume mon pc.
Y aurait il un moyen de vraiment de le désinstaller définitivement sans à chaque fois passer par le périphérique interface utilisateur chaque que j'allume mon pc? Pitié aidez moi!!!
Voila mon soucis, je tourne sur windows Vista et je souhaiterais supprimer definitivement le Transmetteur Infrarouge Microsoft de mon pc parcequ'il entre en conflit avec certains programmes que j'utilise. Quand je passe par le périphérique interface utilisateur pour le désinstaller, il n'est pas définitivement supprimer car il revient à chaque fois que je rallume mon pc.
Y aurait il un moyen de vraiment de le désinstaller définitivement sans à chaque fois passer par le périphérique interface utilisateur chaque que j'allume mon pc? Pitié aidez moi!!!
A voir également:
- Transmetteur Infrarouge Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
8 réponses
Le soucis c'est que j'ai pas l'option desactiver mais uniquement désinstaller, quand je le fais, il revient à chaque redemarrage.
oui normal car il se redetecte et se reinstall automatiquement. Mais le conflit viens de la couche materiel ou d'un processus en cours a ton avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça doit etre surement un processus en cours, mais est il possible d'empecher cette detection au démarrage?
vas voir dans demarrer > executer > msconfig > demmarrage si tu as pas qq chose qui y ressemble et le decocher
ou sinon vas ds demarrer > panneau de config > outil d'administration > services > et regarde si tu as pas un service de ce genre en automatique et donc le placer en desactiver
ou sinon vas ds demarrer > panneau de config > outil d'administration > services > et regarde si tu as pas un service de ce genre en automatique et donc le placer en desactiver
si tu cherche toujours comment faire, j'ai trouvé la réponse et je l'ai testé avec win 7 et ça marche
renomme les deux fichiers C:\windows\system32\hidir.inf
C:\windows\system32\hidir.sys
en rajoute .bak à la fin ce qui devrait donner
C:\windows\system32\hidir.inf.bak
C:\windows\system32\hidir.sys.bak
ensuite vas dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle le transmetteur puis reboot lorsque que cela t'es demandé.
au redémarrage, une notification de la barre des tâches te diras que win7 ne peut pas installer le nouveau périphérique...
à ce moment vas de nouveau dans le gestionnaire de périphérique et cherche le transmetteur qui devrait alors être désigné "périphérique inconnu" et désactive le ...
maintenant tu devrait pouvoir ouvrir la console débug sans problème sur fallout 3 ou oblivion ;)