Utilisation Peekbox 42

maubou -  
 Bossplayer -
Bonjour,

je viens d'acheter un disque dur multimédia peekton 42. Je n'y connais pas grand-chose. j'ai transféré tous mes dossiers, jusque là pas de souci. par contre, quand je branche sur la tv, tout apparait en liste, c'est a dire que par exemple en musique, il n'y a plus rien de classer par groupe. est-ce normal? que dois-je faire pour que ce soit plus pratique? (j'espere que j'ai été claire???)
merci

5 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
je crois que c'est a toi de créer tous les dossiers toi même au préalable en les triant par groupe
a+
0
maubou

merci,

mais en les transférant de l'ordi, ils sont en dossier, c'est une fois que je branche sur la tv que ça apparait en liste. sais-tu m'expliquer plus en détail comment je dois m'y prendre? merci a toi.
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

tu veux dire que peu importe le nombre de dossier que tu créés, tu as tous tes fichiers qui se mettent les uns apres les autres sur la tv??
0
maubou

en fait, sur la tv, ils se divisent en vidéo, musique et photo, mais après dans chaque catégorie tout est mélangé. par exemple, en musique, j'ai beau avoir transférer les dossiers, par chanteur, sur l'écran, jai d'abord toutes les chansons 1, puis toutes les 2.....c'est peut-etre moi qui n'ai pas fait comme il faut, mais je suis pas sure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bossplayer

Salut, As tu trouvé la solution car moi aussi jai le meme pb de mélange des fichiers sur PeekBox 42 1To.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????!!
Merci d'Avance
0