Formulaire ajax --> un conseil ?
niconovice
Messages postés
1037
Statut
Membre
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, mes bases sont l'html, css, php (pas facile pour moi) et flash pour finir.
Mais en avançant je m'aperçois que j'ai des lacunes comme le js et le fameux ajax.
Je m'explique j'aimerai faire un formulaire de qualité et bien évidement il passe par le langage d'ajax...
Ma question est la suivante: faut il que j'apprenne le js et ajax de façon à avoir des bases solides en la matière ou je peux apprendre le tout de manière rapide "copier coller" et on réfléchit après ?
Ps: je rappelle que pour l'instant l'intérêt est un formulaire
D'avance merci pour vos réponses
Alors voilà, mes bases sont l'html, css, php (pas facile pour moi) et flash pour finir.
Mais en avançant je m'aperçois que j'ai des lacunes comme le js et le fameux ajax.
Je m'explique j'aimerai faire un formulaire de qualité et bien évidement il passe par le langage d'ajax...
Ma question est la suivante: faut il que j'apprenne le js et ajax de façon à avoir des bases solides en la matière ou je peux apprendre le tout de manière rapide "copier coller" et on réfléchit après ?
Ps: je rappelle que pour l'instant l'intérêt est un formulaire
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Formulaire ajax --> un conseil ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum Access
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Si tu as des bonnes bases en php et en programmation en général, ajax n'est pas aussi naturel que ça.
Tu peux trouver très facilement une explication à ce script, et tu peux l'utiliser aussi très facilement. Personnellement, je l'ai utilisé avant de le comprendre :p
Tu peux trouver très facilement une explication à ce script, et tu peux l'utiliser aussi très facilement. Personnellement, je l'ai utilisé avant de le comprendre :p
Merci pour ta reponse mais pour tout te dire quand j'entends boucle et incrementation, je nage pas dans le bonheur lol (base de toute programmation mais bon) alors quand tu dis "solides bases" j suis pas sûr...
Bref je vais aviser, je sais pas trop comment mais je faire quelque chose... Je crois que je vais regarder vite fait le cours de js sur le site du zero tiens...
Bref je vais aviser, je sais pas trop comment mais je faire quelque chose... Je crois que je vais regarder vite fait le cours de js sur le site du zero tiens...