Mémoire PC pleine...
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens de me rendre compte aujourd'hui, que mon PC ne contient très peu de Mo, pourtant, je n'ai pas énormément de logiciels installés, mais 3 ou 4 jeux qui sont assez lourds...
Je viens donc içi pour savoir quels sont les solutions pour nettoyer mon PC, faire de l'espace, désinstaller des logiciels, ou "bidules" qui ne servent à rien, et surtout, savoir si un logiciel permet de scanner mon PC afin de permettre à mes helpers de savoir quels est le contenu de mon PC.
Voila, j'attend que des personnes sympas et courageuses puissent m'aider !
Merci d'avance.
je viens de me rendre compte aujourd'hui, que mon PC ne contient très peu de Mo, pourtant, je n'ai pas énormément de logiciels installés, mais 3 ou 4 jeux qui sont assez lourds...
Je viens donc içi pour savoir quels sont les solutions pour nettoyer mon PC, faire de l'espace, désinstaller des logiciels, ou "bidules" qui ne servent à rien, et surtout, savoir si un logiciel permet de scanner mon PC afin de permettre à mes helpers de savoir quels est le contenu de mon PC.
Voila, j'attend que des personnes sympas et courageuses puissent m'aider !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire PC pleine...
- Boite gmail pleine - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Tout d'abord essai de supprimer tous les fichiers (musique, film, images) que tu as stockés et ce dont tu ne souhaite plus garder.
Ensuite grace au logiciel Revo Uninstaller désinstalle tous les programmes dont tu ne trouve plus l'utilité ( jeux ect...)
Ensuite grace a Ccleaner tu vas supprimer tous les fichiers temporaires, activeX, etc...
Ensuite grace au logiciel Revo Uninstaller désinstalle tous les programmes dont tu ne trouve plus l'utilité ( jeux ect...)
Ensuite grace a Ccleaner tu vas supprimer tous les fichiers temporaires, activeX, etc...
Bonjour.
Commencer par télécharger WINDIRSTAT , pour voir l'occupation du disque
Ensuite faire un nettoyage complet avec Cleaner par exemple.
Si vous utilisez Ccleaner , lancez le , puis aller
dans Outils\ Restauration du Système .
regarder si il n y' a pas trop de sauvegardes systèmes.
Celles-ci peuvent prendre beaucoup de place sur le disque
Commencer par télécharger WINDIRSTAT , pour voir l'occupation du disque
Ensuite faire un nettoyage complet avec Cleaner par exemple.
Si vous utilisez Ccleaner , lancez le , puis aller
dans Outils\ Restauration du Système .
regarder si il n y' a pas trop de sauvegardes systèmes.
Celles-ci peuvent prendre beaucoup de place sur le disque