Besoin d'information mode sans échec
christdidan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
I_enj0y Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
en parcourant les pages liées à mon sujet j'ai relevé avec gaitté toutes les solutions que proposent le site par le demarrage en mode sans échec pour resoudre certaines pannes liées au S.E win xp ou vista dans un PC.
quelles sont les pannes exigeant ce mode de dépannage.
merci
en parcourant les pages liées à mon sujet j'ai relevé avec gaitté toutes les solutions que proposent le site par le demarrage en mode sans échec pour resoudre certaines pannes liées au S.E win xp ou vista dans un PC.
quelles sont les pannes exigeant ce mode de dépannage.
merci
A voir également:
- Besoin d'information mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
en fait, le mode sans échec est un mode ou windows ne charge QUE ce dont il a besoin pour tourner.
DOnc si un virus utilise une application et que tu ne peut pas le supprimer, avec le mode sans échec l'application ne se lancera pas. et tu pourra supprimer le virus.
mais le meilleur exemple reste encore un mauvais driver. (expérience réelle vécue il y a 2 jours). installation d'un drivers --> écran bleu donc redémarrage. au redémarrage, windows charges ce drivers --> écran bleu...
en passant par le mode sans échec, windows ne charge pas le driver (car il n'est pas indispensable au bon fonctionnement de l'OS) et donc on peut supprimer le driver pour redémarrer correctement!
mais le mode sans échec ne sert pas qu'a sa. je t'ai juste donné 2 exemples :)
bonne soirée. pour plus d'informations, google devrait t'aider!
DOnc si un virus utilise une application et que tu ne peut pas le supprimer, avec le mode sans échec l'application ne se lancera pas. et tu pourra supprimer le virus.
mais le meilleur exemple reste encore un mauvais driver. (expérience réelle vécue il y a 2 jours). installation d'un drivers --> écran bleu donc redémarrage. au redémarrage, windows charges ce drivers --> écran bleu...
en passant par le mode sans échec, windows ne charge pas le driver (car il n'est pas indispensable au bon fonctionnement de l'OS) et donc on peut supprimer le driver pour redémarrer correctement!
mais le mode sans échec ne sert pas qu'a sa. je t'ai juste donné 2 exemples :)
bonne soirée. pour plus d'informations, google devrait t'aider!