Enregistré une émission de la BBC en direct
KIKIBiker
-
KIKIBiker -
KIKIBiker -
Bonjour, je suis a mon 1er message sur ceux forum soyez indulgent^^.
Ma question est clair, samedi soir sera diffuser sur le site de la BBC un concours en direct, mais le problème est que (sans vous déballez ma vie) je fête un anniversaire ce soir la et donc ne pourrait être devant mon écran a suivre le concours, alors on en viens a ma question: Serais t'il possible que j'enregistre cette vidéo(gratuitement ce qui inclus pas de logiciel payant please) pour que je puisse la visionnez un peu plus tard.
Merci d'avance, en espérant une réponse rapide.
http://www.bbc.co.uk/scotland/music/worlds/2009/
Ma question est clair, samedi soir sera diffuser sur le site de la BBC un concours en direct, mais le problème est que (sans vous déballez ma vie) je fête un anniversaire ce soir la et donc ne pourrait être devant mon écran a suivre le concours, alors on en viens a ma question: Serais t'il possible que j'enregistre cette vidéo(gratuitement ce qui inclus pas de logiciel payant please) pour que je puisse la visionnez un peu plus tard.
Merci d'avance, en espérant une réponse rapide.
http://www.bbc.co.uk/scotland/music/worlds/2009/
A voir également:
- Enregistré une émission de la BBC en direct
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Avec PeerTV tu peux regarder mais aussi enregistrer. Ne te fit pas au nom ( peer ) c'est plutôt pas illégal.
Bah enfin je crois pas..
Bah enfin je crois pas..
Merci ce logiciel est bien pratique d'après ce que j'ais pu voir, mais il n'y a pas ma chaine dans la liste donc sa ne me saire pas a grand chose dans ce qu'a la...
Bonjour, c'est que sur internet que ça se passe ? Sinon, si vous avez un camescope et un enregistreur ou magnétoscope, vous filmez votre écran, cam relier direct sur enregistreur à laquelle vouz l'aurez programmé. Cam et ordi restant allumé, au moment venue l'enregistrement se fera !! Par contre, ne pas oublier de désactiver les veilles !!! :-)
Sinon, j'aurai pu vous le faire, mais faut trouver un moyen pour que je puisse vous envoyer le fichier, par mail, ça ne passera pas... Je sais que via youtube on peut envoyer un gros fichier à une autre personne connecté que l'on a choisi, mais je n'ai jamais fait... Meme avec un apn et magnétoscope ça peut fonctionner ! Pas ça non plus ? Faut juste que l'apn ne se coupe pas avant... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la je n'en n'ais aucune idée, je sais juste que sa va paser en direct et être diffuser spécialement sur une page créer a cette effet.