Escroquerie
sabrina
-
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
edrikill Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
moi aussi je viens juste de recevoir mon releve de compte et j ai eu un debit de 89 euros de dreampay.FR
je suis parti sur le site de la redoute et je me retrouve a payer cet somme d un site que je ne connais pas donner moi une solution pour recuperer cet argent et ne plus etre debiter comme a ecrit une autre internaute c est une grosse somme et lorsqu on a des enfants et sans emplois ce n est pas marrant de jouer avec l argent des autres.
moi aussi je viens juste de recevoir mon releve de compte et j ai eu un debit de 89 euros de dreampay.FR
je suis parti sur le site de la redoute et je me retrouve a payer cet somme d un site que je ne connais pas donner moi une solution pour recuperer cet argent et ne plus etre debiter comme a ecrit une autre internaute c est une grosse somme et lorsqu on a des enfants et sans emplois ce n est pas marrant de jouer avec l argent des autres.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide