Help Iweb

eva -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible de publier GRATUITEMENT un site que j'ai crée sur Iweb avec mon Mac ???

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Bien sûr que c'est possible, il suffit de trouver un hébergeur gratuit, seules quelques pubs apparaîtront.

Google est là pour aider ! il n'y a que l'embarras du choix :
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=h%C3%A9bergeur+gratuit&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
0
Eva

Merci ! Je vais regarder tout ça !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Eva,

J'ai omis de dire que votre FAI, généralement, permet une page perso, d'une capacité de stockage variable, selon les fournisseurs d'accès ! chez Free, par exemple, ce doit être 4 Go, ce qui est déjà conséquent à comparer avec d'autres FAI qui ne donnent que 100 ou 150 Mo.
Et si Free n'est pas votre FAI, sachez que vous pouvez créer, chez-eux, une adresse mail gratuite, qui vous donne droit à activer une page perso, de même capacité que pour les abonnés.
0