Inclure du php dans du html

Fermé
banane - 19 mars 2005 à 19:08
 ph03nix-44 - 11 mai 2008 à 19:15
salut à tous ! Quelqu'un sait comment on peut inclure une page en php dans du html ??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 mars 2005 à 19:10
Salut,

Impossible, tu ne peux faire ça que dans une page php...
Il suffit de changer l'extension html par php....
0
erf c'est embettant car je pourrai pas mettre mes objets en php sur ma page index :-( comment on fait pour que la page principale au lieu que se soit index.html se soit index.php ??
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 mars 2005 à 19:15
Tout simplement tu renommes ta page, tu efface .html et tu mets .php :-)
0
cimer ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heu,desolé pour ce que je vais dire mais pour moi sa marche pas..
tous ce qui etait marqué comme html je l ai remplacé par php puis j ai renomé celle-ci en php...le resultat me donne sa...index.php et en dessous html document...j ai pas tout comprit!!!
encore navré :(
0
21 mars 2005 à 23:08
'Soir,

J'ai pas tout compris. Tout ce qui était marqué html tu l'as remplaçé par php? Tu veux dire que tu as changé l'extension du fichier?

Et qu'est ce que tu entends par html document? Tu veux dire que ton fichier reste considéré comme un document html?

En ce cas mets le fichier sur ton bureau, ouvre le avec un navigateur. Est ce que tu vois bien ton fichier nommé index.php? Ou est-ce que tu vois index.php.html?
0
bonjour,
j'aimerais changer une extention .html en .php j'ai essayer avec une commande MS-DOS et sa ne marche pas
et je ne peut pas le changer manuellement car sa me donne un truk dan le genre index.php avec en dessous document html donc jai compris que sa fais index.php.html

si vous savez comment faire merci de me repondre ^^
0