Ram
testeur_tt
Messages postés
145
Statut
Membre
-
testeur_tt Messages postés 145 Statut Membre -
testeur_tt Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous, je me suis acheter un ordinateur portable récemment, un Qosmio Toshiba F50-138.
Je vous transmet les carac :
Processeur : Intel(R) Core(TM)3 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz 2.40GHz
4 giga de ram.
Carte graphique : Nvidia 9700 GTS 512 Mo.
Pour pouvoir jouer à des jeux puissants ( Crysis Warhead par exemple), savez vous ce que je peux faire?
Télécharger des programmes, ou autres, sachant que j'ai mis à jour ma carte graphique sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Merci d'avance.
Je vous transmet les carac :
Processeur : Intel(R) Core(TM)3 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz 2.40GHz
4 giga de ram.
Carte graphique : Nvidia 9700 GTS 512 Mo.
Pour pouvoir jouer à des jeux puissants ( Crysis Warhead par exemple), savez vous ce que je peux faire?
Télécharger des programmes, ou autres, sachant que j'ai mis à jour ma carte graphique sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Merci d'avance.
10 réponses
si tu veut jouer avec les graphiques au maximum, faut pas rêver, c'est pas avec cette configuration que tu va y arriver.
mais si tu baisse les graphiques le jeu devrait tourner non?
mais si tu baisse les graphiques le jeu devrait tourner non?
Oui, mais je souhaiterais jouer qualité élevée, mais de toute façon sa ram quand même.
Peut-être y a t il une solution pour améliorer cela..
Peut-être y a t il une solution pour améliorer cela..
Oui , largement ! Le jeu tournera de toute manière . Il tourne chez moi avec une modeste Nvidia Geforce 7500 LE . Donc , oui , tu pourra le faire tourner très facilement . Par contre comme le dis I_enjoY , tu risques de ne pas le faire tourner au maximum , c'est un ordinateur portable que tu as ! Il ne faut pas rêver ^^.
changer la carte graphique sur un portable .... je ne connais pas ton ordinateur, mais normalement la carte graphique est intégrée avec la carte mère. il faudrait donc changer ta carte mère.
Et changer une CM sur un portable est une grosse perte de temps et d'argent, il vaut mieux acheter un portable plus puissant. (je parle si tu veut jouer en élevé!!)
A part si quelqu'un a une solution miracle a te proposer, change de PC ou contenantes toi de cela, désolé mais je ne connais pas d'autres solutions!
bonne journée
Et changer une CM sur un portable est une grosse perte de temps et d'argent, il vaut mieux acheter un portable plus puissant. (je parle si tu veut jouer en élevé!!)
A part si quelqu'un a une solution miracle a te proposer, change de PC ou contenantes toi de cela, désolé mais je ne connais pas d'autres solutions!
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crains que tu ne puisses faire grand chose. Comme je l'ai dis précedemment , c'est un ordinateur portable ...
Ps: A I_enj0Y : Je n'ai jamais dis que j'avais un ordinateur portable !? C'est un pc de bureau que j'ai ^^
Ps: A I_enj0Y : Je n'ai jamais dis que j'avais un ordinateur portable !? C'est un pc de bureau que j'ai ^^
[hors sujet ON]
hey, j'ai mis un copyright sur "faut pas rêver" :D tu me dois 5€ Ryan :D
[hors sujet OFF]
hey, j'ai mis un copyright sur "faut pas rêver" :D tu me dois 5€ Ryan :D
[hors sujet OFF]
peut-être que pour améliorer, il faut télécharger ou mettre à jour quelque chose sue mon ordi non?
Si oui, dites le moi svp
Merci
Si oui, dites le moi svp
Merci