A voir également:
- Depannage entre 2 ordis
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
pour faire une reparation en reseau il faudrait avoir une copie du cd de xp sur le pc fonctionnel
il serait plus facile de reparer avec le cd de xp dans le lecteur
il serait plus facile de reparer avec le cd de xp dans le lecteur
salut
en fait on ma preter une copie de xp car je n ai ajamais eu ce fichu cd il ne marche pas sur celui en panne mais sur le fonctionnel oui et pourtant j e boote le cd en premier mais rien
en fait on ma preter une copie de xp car je n ai ajamais eu ce fichu cd il ne marche pas sur celui en panne mais sur le fonctionnel oui et pourtant j e boote le cd en premier mais rien
Bien sur.
Celui qui gère le PC de l'autre PEUT tout faire (donc, prudence)
ATTENTION
Si c'est pour réinstaller un OS sur l'autre PC, Ce dernier lors de l'installe perdra sa connexion!!!
Donc toi, tu ne pourras plus rien faire une fois la connexion perdu.
En clair, tout prévoir a l'avance.
Celui qui gère le PC de l'autre PEUT tout faire (donc, prudence)
ATTENTION
Si c'est pour réinstaller un OS sur l'autre PC, Ce dernier lors de l'installe perdra sa connexion!!!
Donc toi, tu ne pourras plus rien faire une fois la connexion perdu.
En clair, tout prévoir a l'avance.
salut en fait la semaine derniere g eu un message unmountable volume g essyer de lancer xp avec le cd impoosible d arriver a la session donc il me reste cette solution de depannage en reliant avec l autre ordi ou alors demonter le dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yop mwa je pense que la seule soluce ces mettre le 2ieme en slave et de recuperer tes donnée ou de reparer ton 2ieme disque dur avec lautre xp car il faut etre logique pour que xp et acess a lautre disque dur en reseau il faut que le services reseau et de partage de disque swa activer mais vu quil demare pas xp ne trouvera pas le groupe reseau de l autre pc :p
donc insere le cd de xp boot dessus (sur le pc qui deconne) et appuie sur la touche R au moment ou il te le propose tu arrive dans la console tape fixboot et valide appuie sur o pour repondre oui voilas enleve le cd et redemare lepc
donc insere le cd de xp boot dessus (sur le pc qui deconne) et appuie sur la touche R au moment ou il te le propose tu arrive dans la console tape fixboot et valide appuie sur o pour repondre oui voilas enleve le cd et redemare lepc