Est il posibl d'entrer en STI AA san 2De spé?
micki-style
-
oturam -
oturam -
ué salut en fait je suis en 2nde géneral et j'auraus voulu faire un bac STI Arts Appliqués mais je m'y suis pris trop tard car normalement il faut passer une seconde spécifique,donc ,c'était pour savoir s'il était possible d'intégrer directement un STI AA en 1ere sans passer par la 2nde spé...merci pour toutes réponses qui me seraient très utiles pour mon avenir :)
A voir également:
- Est il posibl d'entrer en STI AA san 2De spé?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
3 réponses
tout d'abord,merci pour la réponse,mais tu veux dire que la 2nde spécifique est juste facultative?
et je voudrais aussi vous demander si faire un bac en arts appliquées était vraiment utile pour travailler comme chara designer dans les jeux vidéos ,ou faire un bac ES par exemple peut faire autant l'affaire si on fait une manaa(MISE A Niveau en Arts Appliquées) après le bac???
merci pour toute réponse
et je voudrais aussi vous demander si faire un bac en arts appliquées était vraiment utile pour travailler comme chara designer dans les jeux vidéos ,ou faire un bac ES par exemple peut faire autant l'affaire si on fait une manaa(MISE A Niveau en Arts Appliquées) après le bac???
merci pour toute réponse