Mon internet est vraiment très très lent!!!

goril74 -  
 ok coral -
Bonjour,
Mon ordinateur (internet) est vraiment très lent a la suite d'une "réparations" svp aidez moi!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. funnyman15 Messages postés 22 Statut Membre 1

peux tu juste décrire ton matériel, surtt la ram ta combien? é ces réparations ca sagit de quoi exactement?
    0
  2. Rachid Gomri Messages postés 34 Statut Membre 7

Quel genre de réparation?
    0
  3. goril74

ba en fait j'avai installé msn et 2 jour aprè orange ne marchai plu mai internet explorer si mai mon frer voulai orange alor je lai emmener reparer et aprè i ma di ke cetai du a un virus et ke maintenan ca marchai . depui mon internet et mes jeu en ligne son trè long a charger.le gars (professionel) a suprimer kelke truc sur le buro et je pense sur le disque dur mai ca ne me gene pa il a aussi desinstaler ts les antivirus et tou ski va avec et a remiseset nod32 antivirus et la protection antivirus a été desactiver au bout de 2 semaine et fo acheter la suite i ma aussi desactiver ou enlever la led bleu de l'uniter central en me fesan payer 52 € (environ).
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. funnyman15 Messages postés 22 Statut Membre 1

c probablement un ou plusieurs virus, télécharge hijackthis et fais un scan ,poste le rapport dans la plate forme virus/sécurité et on pourra t'aider!
    0
  6. goril74

oui ok mai g telecharger google chrome et depui ca va legeremen mieu
    c pa terible mai c deja ca
    0
  7. ok coral

remet les parametres d'origine

http://dark
    connexion.free-h.net/

tésté et approuvé !
    0