SUPER Capturino !

Résolu/Fermé
Mush31 - 11 août 2009 à 15:19
 Mush31 - 11 août 2009 à 17:58
Bonjour,
C'est vraiment génial ce Capturino et si pratique. En plus, facile pour les nuls en informatrique, et simple à télécharger !
Par-contre, depuis plusieurs jours je ne trouve pas ma réponse en ce qui concerne la capture d'une image plein écran . Il n'y a plus la barre de travail donc et je ne connais pas le truc pour enregistrer sur clavier (en langage le plus simple possible) !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(la réponse de Jpb14 est sympa et je l'en remercie mais .... voir mon message précédent)
A voir également:

1 réponse

nalexai Messages postés 163 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 5
11 août 2009 à 15:21
A côté de la touche "F12" de ton clavier, tu dois avoir une touche avec marquée dessus "Imp écran/Syst"
Quand tu veux faire ta capture d'écran tape dessus, ensuite va dans un logiciel genre Paint ou autre, et tu fais Edition/Coller (ctrl+v)
0
SUPER !!!
Merci beaucoup, enfin je comprends quelque chose (j'ai cette touche, normal et en plus je l'ai trouvée...)
C'est sympa de ta part car je commençais à démoraliser de ne pas avoir de réponse.
Finalement...comment ça marche...c'est bien !!!
Bonne soirée.
0