SUPER Capturino !
Résolu
Mush31
-
Mush31 -
Mush31 -
Bonjour,
C'est vraiment génial ce Capturino et si pratique. En plus, facile pour les nuls en informatrique, et simple à télécharger !
Par-contre, depuis plusieurs jours je ne trouve pas ma réponse en ce qui concerne la capture d'une image plein écran . Il n'y a plus la barre de travail donc et je ne connais pas le truc pour enregistrer sur clavier (en langage le plus simple possible) !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(la réponse de Jpb14 est sympa et je l'en remercie mais .... voir mon message précédent)
C'est vraiment génial ce Capturino et si pratique. En plus, facile pour les nuls en informatrique, et simple à télécharger !
Par-contre, depuis plusieurs jours je ne trouve pas ma réponse en ce qui concerne la capture d'une image plein écran . Il n'y a plus la barre de travail donc et je ne connais pas le truc pour enregistrer sur clavier (en langage le plus simple possible) !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(la réponse de Jpb14 est sympa et je l'en remercie mais .... voir mon message précédent)
A voir également:
- SUPER Capturino !
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super pi - Télécharger - Optimisation
Merci beaucoup, enfin je comprends quelque chose (j'ai cette touche, normal et en plus je l'ai trouvée...)
C'est sympa de ta part car je commençais à démoraliser de ne pas avoir de réponse.
Finalement...comment ça marche...c'est bien !!!
Bonne soirée.