A voir également:
- Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
33 réponses
Bonsoir à vous .Pourvu que ce ne soit pas celle des tamtams parce qu'alors là on est pas sorti de l'auberge
surtout s'ils se mettent à "raisonner"
surtout s'ils se mettent à "raisonner"
Pour qui tu te prend !
Je ne me prends pas, je sais juste ce que lui ne sait pas, relis un peu tes posts et tu sauras pourquoi et comment on a su que tu es un bidon: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Tom%252DZ?forum_num=themes&imageField_x=29&imageField_y=10 il y en a des pas mal dans le lot, des pièces de collection, ici aussi c'était pas mal http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13803795-marre-de-la-loie-hadopi-tout-ca , http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13614022-repondez-quand-vous-savez-svp , alors à ta place je la mettrais en veilleuse au moins pendant quelques jours.
Tu n'es pas crédible donc jusqu'à preuve du contraire inapte à donner des conseils honnêtes à un débutant.
Luke.
Je ne me prends pas, je sais juste ce que lui ne sait pas, relis un peu tes posts et tu sauras pourquoi et comment on a su que tu es un bidon: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/Tom%252DZ?forum_num=themes&imageField_x=29&imageField_y=10 il y en a des pas mal dans le lot, des pièces de collection, ici aussi c'était pas mal http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13803795-marre-de-la-loie-hadopi-tout-ca , http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13614022-repondez-quand-vous-savez-svp , alors à ta place je la mettrais en veilleuse au moins pendant quelques jours.
Tu n'es pas crédible donc jusqu'à preuve du contraire inapte à donner des conseils honnêtes à un débutant.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu veux un bon conseil et peut-être que l'ami Transat sera d'accord avec moi: arrête de penser à Photoshop c'est un truc qui ne te servirait à rien, rien que le temps d'apprendre le B.A BA de Toshop tu auras passé des mois sans en connaitre plus de 10% si tu es un bon. C'est un outil professionnel et comme tous les outils pros il est fait pour les pros qui ont appris à s'en servir, de la même façon que si je donnais à un amateur un tour à pivoter en lui demandant de me tirer des pivots de Ø 6/100èmes (un cheveu brun en fait 7) de mm à la main. Prend-toi un PhotoFiltre et tu verras que si tu essaies de t'en servir correctement tu feras des trucs super intéressants en peu de temps avec tes photos...
Luke.
Bonjour Transat/e.
A 2M'1 <-- je sais faire... lol
amicalement.
Luke.
Tu veux un bon conseil et peut-être que l'ami Transat sera d'accord avec moi: arrête de penser à Photoshop c'est un truc qui ne te servirait à rien, rien que le temps d'apprendre le B.A BA de Toshop tu auras passé des mois sans en connaitre plus de 10% si tu es un bon. C'est un outil professionnel et comme tous les outils pros il est fait pour les pros qui ont appris à s'en servir, de la même façon que si je donnais à un amateur un tour à pivoter en lui demandant de me tirer des pivots de Ø 6/100èmes (un cheveu brun en fait 7) de mm à la main. Prend-toi un PhotoFiltre et tu verras que si tu essaies de t'en servir correctement tu feras des trucs super intéressants en peu de temps avec tes photos...
Luke.
Bonjour Transat/e.
A 2M'1 <-- je sais faire... lol
amicalement.
Luke.
Quand Tom_X-Masters répond à Tom-Z ou quand le numéro de solo/duettistes commence à ressembler à du n'importe quoi...
PhotoShop CS3 Extended est très intuitif d'utilisation. Je l'ais depuis seulement 3jours & je c déjà m'en servir.
Mais il est clair que si tu es juste débutant photofiltre est parfait !
Mais il est clair que si tu es juste débutant photofiltre est parfait !
les "autres" ;-))
La petite famille des Tom-z ou x !!!!
Et oui nous dévoilons à tous que les Toms sont un seul et même posteur.
La petite famille des Tom-z ou x !!!!
Et oui nous dévoilons à tous que les Toms sont un seul et même posteur.
ok tom je vais l'utiliser merci bien et si je trouverai ds deficulté je vais te consulter
Crois pas les âneries de ce mec, le Tom-Z, ou alors demandes-lui pourquoi il a eu la honte hier toute la soirée et ce matin face à des pros et des gens qui savent travailler. C'est un bidon. Il est plein de vent ce mec il te parle de CS3 et il sait même pas faire un malheureux montage avec...
Si tu veux des conseils demandes les à n'importe qui sur ce forum sauf à lui..... :-((((
Luke.
Si tu veux des conseils demandes les à n'importe qui sur ce forum sauf à lui..... :-((((
Luke.
Mais qu'est-ce-que t'en sais de la véritée zut ! C'est vous qui vous êtes monter une machination. LAchez moi et laissez moi aider et me faire aider tranquile !
Si on n'en revient au sujet, effectivement Photoshop est pour les confirmés et pros, mais tu peux utiliser GIMP par exemple. Il est puissant et plus facile d'utilisation surtout si c'est pour des petits trafics de photo. Quand aux deux autres, aller regler vos problèmes ailleurs que sur ce topic.
Oui, Gimp ( gratuit )je l'ai installer et il est vraiment gonflant. L'on s'y pert et il n'est pas si performant. Photofiltre ( gratuit ) est beaucoup plus performant et cependant très facile d'utilisation et sait s'en servir dès le premier utilisage.
Pour le summum du meilleur dans le moyen c'est photofiltre studio mais payant :(
Sur cela, je te laisse faire ton choix : photofiltre ou/et The gimp
Bonne soirée à tous.
Pour le summum du meilleur dans le moyen c'est photofiltre studio mais payant :(
Sur cela, je te laisse faire ton choix : photofiltre ou/et The gimp
Bonne soirée à tous.
Effectivement photofiltre gère maintenant les calques. Mais Tom, Photofiltre ça s'utilise pour des choses professionel, là la personne recherche quelque chose de sympatique et divertissant un minimum performant et Gimp correspond.
Au fait, j'ai été voir ton site, et j'ai lu ta bio. Tu travail dans le jeux video par dans l'infographisme !!
Au fait, j'ai été voir ton site, et j'ai lu ta bio. Tu travail dans le jeux video par dans l'infographisme !!
Un artiste professionel par exemple, il commence par la réaliser sur ArtRage puis il la finit sur photofiltre et hop après direction la toile pour la peindre. Les artistes professionel font comme ça par exemple. Mais bien d'autres pro l'utilise. Il faudrait que tu prennes un peu de temp pour l'aprofondir tu verras qu'il se rèvèle très performant. Pas autant que photoshop bien-sûr ;)
Ca fait un baille que je suis pas venus ici et on dirait que j'ai raté des choses passionantes...
--
Libérté d'expression !!!
--
Libérté d'expression !!!
Moi je suis nouveau sur ccm, mais on dirait que dans le forum infographie c'est plus des histoires de rivalité et de disputes, que d'entraide..