Photoshop

Fermé
hnoudti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux trouver un logiciel pour photoshop svp
et merci
A voir également:

33 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

En plus, il s'insulte, on frôle le haut de gamme.
0
Utilisateur anonyme

xD pas la peine de faire vos films... Par contre je me casse de CCM c'est un forum de malade mentall^^
Et désolé à Tom_X-MAsters et cie pour leur réputation qui va en prendre a coup a cause de moi..Voilà, ADIEUX A CCM
je ne vous regretterais pas..
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Toute la tribu des Tom part ?
0
hnoudti Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hého arete de disputer ici svp sinn je vais terminer cette discution svp regler vos probleme dans un autre endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

T'en fais pas Irongégé on aura bientôt la tribu des Tim ou des Tam.... ;-)

Luke.
0

Ne t'inquiètes pas, il y a plusieurs modérateurs sur ton sujet.
0
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous délirez ici ? mdrr'' arrêter ca fait pitié
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Délirez?? non c'est pathétique de voir que tu continues ton délire !!
0
Tom_X-Masters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mais enguelez vous avec lui ou qui vous voulez mais moi me melez pas à ça svp, j'ai d'autres choses à faire.
Bonne soirée à tous ;)
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut dire que vous êtes .. à moitié inteligent, Tom-Z et Angel13x sont la meme personne ( moi ) mais vous aviez faux sur Tom-X-MAsters.. Dommage on aurait presque dit des enquêteurs digne d' Hercule Poirot..!
0
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alala.. Wahou.. Vous continuez en plus.. Vous avez U votre réponse c bon lachez laffaire
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

0

Tom-Z et Angel13x c la meme personne Hercul Poirot.
0