Arnaque life cleanse
andgie
-
tita -
tita -
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque pour interdir le paiement de l'etranger. Il a bien voulut interompre mais il m a dit que je devais renvoyer l echantillon et de tout arreter mais le probleme je n'ai pas le cite pour ecrire la lettre. Pouvez vous m'aider si vous l'avez
merci
Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque pour interdir le paiement de l'etranger. Il a bien voulut interompre mais il m a dit que je devais renvoyer l echantillon et de tout arreter mais le probleme je n'ai pas le cite pour ecrire la lettre. Pouvez vous m'aider si vous l'avez
merci
A voir également:
- Reborn 21 perte de poids avis
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Comment savoir le nom de son ile sur tomodachi life - Forum DS
- Omegle life avis - Accueil - Guide protection
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
67 réponses
Bonjour, comme énormément de monde, je me suis faite avoir, j'ai commandé et j'ai lu après.
Je viens d'annuler par téléphone (dans les temps) mais est ce que ça marche vraiment???
Qui a fait des annulations par téléphone et na jamais plus rien reçu???
Qui peut me rassurer car je n'en dors plus depuis 10 jours.
Moi j'ai ce no 0800 919 459 de la société Tradind Planet ltd
Je viens d'annuler par téléphone (dans les temps) mais est ce que ça marche vraiment???
Qui a fait des annulations par téléphone et na jamais plus rien reçu???
Qui peut me rassurer car je n'en dors plus depuis 10 jours.
Moi j'ai ce no 0800 919 459 de la société Tradind Planet ltd
bonjour
une question pour ceux qui ont porte plainte ou se sont rendu a la gendarmerie
que vous a t' ont dit quand vous avez porte plainte ou vous etes rendu chez la police ?
a t 'on accepter votre plainte vu que cette société joue avec les lois ?
une question pour ceux qui ont porte plainte ou se sont rendu a la gendarmerie
que vous a t' ont dit quand vous avez porte plainte ou vous etes rendu chez la police ?
a t 'on accepter votre plainte vu que cette société joue avec les lois ?
lagun 013
j espere que ça ira que tu sera remboursé mais moi j'ai essayé d' être remboursée et impossible ma banque ne veut pas ni cette société pourtant l' erreur vient de ma banque car j'ai effectué un paiement sécurise et il ne pouvait pas prélever plus de 2 € normalement mais ils ont retiré + de 160 € mais pas de trace a la banque comme quoi ils sont très fort
bon courage et tenez moi au courant j' aimerais être remboursée moi aussi
j espere que ça ira que tu sera remboursé mais moi j'ai essayé d' être remboursée et impossible ma banque ne veut pas ni cette société pourtant l' erreur vient de ma banque car j'ai effectué un paiement sécurise et il ne pouvait pas prélever plus de 2 € normalement mais ils ont retiré + de 160 € mais pas de trace a la banque comme quoi ils sont très fort
bon courage et tenez moi au courant j' aimerais être remboursée moi aussi
A la gendarmerie, ils ne prennent plus de plainte, pour les anarques internet. mais il faut vous y rendre quand même, ou à votre commissariat, et leur demander à compléter un formulaire, qui est validé, signé et tamponné par l'officier de police judiciaire, et vous l'envoyer ensuite à votre banque, avec un courrier accompagnateur, si vous souhaitez un courrier type, je peux vous le transmettre ultérieurement. Je vais être personnellement rembourser, des prélèvements frauduleux ! De toute manière, vous êtes assuré par votre carte bleue pour ces cas de fraude, je l'ai découvert, mais la banque demandera tjrs un dépôt de plainte, ou ce document, dont j'ai parlé plus haut. C'est vous, certes, qui faites l'achat, mais en fait, l'argent dans l'absolu, c'est la banque qui vous le prête, dans le cadre des paiements par carte bleue. J'ai fait opposition, à ma carte bleue, je vais en recevoir une nouvelle, et il existe aussi, des "e-cartes bleues", pour vos achats sur internet. Il faut demander à votre banque, personnellement, cela ne me coûtera rien ayant des points bonus, à utiliser avec ma banque, mais c'est intéressant : votre numéro change pour chaque transaction faite. Bonne soirée ! En plus, ils parlent d'un délai de 15 jours soit disant pour se rétracter, mais moi, j'avais reçu le premier paquet, le 21 octobre, et j'ai été débité le 21 octobre, des 82 euros, une première fois, et ils m'ont débité une deuxième fois, le 4 novembre, donc les 15 premiers jours n'étaient pas écoulés ! Je vais me faire un plaisir, de leur adresser à un courrier à leur adresse à Bristol, un second, en anglais, au moins ça me défoulera un peu ! Au plaisir;
bonjour lagune moi assi j'etais victime d'un prelevement y je suis en train de faire le necessaire,mais grace a tes conseils je voi plus claire heuresement j'etais preleve que une seule fois. cependant je voudrait bien volontier que tu me donnes la copie du courrier ou la facon de le faire car je ne suis pas tres due pur faire ces genre de lettres,merci de avance et toutes mes amities.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
encore un arnaqué de plus, comme vous, et cela c'est fini par des menaces au telephone et la personne ne veut pas arrêter le prélèvement !!!! c'est super bien monté, et on tombe dans le panneau !
pourquoi rien n'est fais ?
encore un arnaqué de plus, comme vous, et cela c'est fini par des menaces au telephone et la personne ne veut pas arrêter le prélèvement !!!! c'est super bien monté, et on tombe dans le panneau !
pourquoi rien n'est fais ?
merci , a vous les femmes pour le numéro de téléphone en France, suis tombé ds le meme piège que vous ,
la après coup de fil , l'affaire est règlé,
la après coup de fil , l'affaire est règlé,
Comment pouvez-vous parler d'arnaques si vous ne l'avez pas essayé... ? Votre compte est débité de la somme qu'ils annoncent soit 4 € 26 et la boite d'acai berry detox arrive bien à l'adresse que vous donnez sous huit jours...
Il ne vous reste plus qu'à verifier la composition avant de les prendre et si vous jugez dangereux vous ne le prenez pas et là vous pouvez annoncer qu'il y a arnaque si placebo. Bien sûr, ce serait plus grave c'est s'il y avait dangerosité dans la composition !!! mais croyez-vous qu'ils s'y risqueraient... ? Croyiez vous à toutes ces pillules et poudres de perlinpinpin magiques vendues en toute légalité dans les pharmacies à des prix bien plus élevés que votre malheureusement commande ?
Pourquoi ce besoin de crier au loup avant un test ou une étude du produit ? Avez vous eu des renseignements de qq.un capable de vous renseigner correctement ?
Cordialement
Il ne vous reste plus qu'à verifier la composition avant de les prendre et si vous jugez dangereux vous ne le prenez pas et là vous pouvez annoncer qu'il y a arnaque si placebo. Bien sûr, ce serait plus grave c'est s'il y avait dangerosité dans la composition !!! mais croyez-vous qu'ils s'y risqueraient... ? Croyiez vous à toutes ces pillules et poudres de perlinpinpin magiques vendues en toute légalité dans les pharmacies à des prix bien plus élevés que votre malheureusement commande ?
Pourquoi ce besoin de crier au loup avant un test ou une étude du produit ? Avez vous eu des renseignements de qq.un capable de vous renseigner correctement ?
Cordialement
Explications données en français au (+44) 2031399027 :
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit ou pas… celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre....
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit ou pas… celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre....
bonjour comme vous j ai commander l echantillon gratuit on ma prelever 3.90 ensuite mis novenbve 79 e je nai recue que l echantillon gratuit et rien d autre puis debut decembre ont me repreleve 79 je fait oppision aupres ma banque je n aie toujours recue aucun produit je les aie contacte debut decembre ils m ont donner un no de cesssion et devais me rembourser je les contacter 10 fois toujours la meme reponses appeler la semaine prochaine je trouve comme arnaque ont fais pas mieux