Arnaque life cleanse

andgie -  
 tita -
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais la meme chose que vous et quand j'ai su que c'etait une arnaque en lisant vos témoignage, j'ai telephoner a ma banque pour interdir le paiement de l'etranger. Il a bien voulut interompre mais il m a dit que je devais renvoyer l echantillon et de tout arreter mais le probleme je n'ai pas le cite pour ecrire la lettre. Pouvez vous m'aider si vous l'avez
merci
A voir également:

67 réponses

Parfums5

Salut vanille,
J'ai reçu un mail de leur part qu'ils m'ont reversés 4x84,47 euro sur ma carte de visa. Et qu'il faut attendre environ 5 jours avant qu'il soit versé. Je ne sais pas voir online car j'ai bloqué cette carte et elle n'existe plus. J'ai téléphoné au numéro 070/344.344 après 18h, pour savoir si il pouvait me reverser puisque ma carte est annulée. Le jeune homme m'a dit verser pas de problèmes!! Effectivement ils m'ont reversé 2x le montant et pas 4x. C'est déjà quelque chose. Je vais attendre jusqu'à demain et je vais téléphoner à BCC. Si ils m'ont reversés que 2 x et non 4x comme ils le prétend. Je vais de nouveau leur envoyer un mail. J'éspère qu'ils vont te rembourser. Le jeune homme de BCC m'a dit qu'ils ont dû blocquer plusieurs carte à cause de cette firme. Bonne chance à tous
0
Parfums5

Anvers
0
bematete

est ce que quelquun peu me dire si les gelules son dangeureuse qui vienne de trading planet ltd
0
bematete

tu na pa a leur renvoyer les flacon il etai en offre d essai et tu a payer les frai d envoye moi je ne les ai pa renvoyer et jai fai annuller ma cartes il ne peuve plu que ma banque mon dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parfums5

Salut, je sais ce que je fais. Les échantillons sont chez moi. C'était 2 autre paquets de plus je n'ai pas dû payer les frais de retour à la poste
0
vanille

bonsoir a toutes les filles du forum
mais surtout bonsoir a parfum5 et a toutes les arnaquées belges.

hier j ai chercher sur le net ou est ce que l on peut écrire en cas ou l on est arnaquée.....j ai plusieurs adresses ,en Belgique.je ne sais pas si sur ce forum je peux les donner....comment faire? SI ON SE METS Ensemble AUPRÈS DES AUTORITÉS ON AURA PEUT ÊTRE GAIN DE CAUSE !!!!!!
a part ça j ai recu une reponse au courrier que j ai envoyer a viv 3.et bien ,ils m écrivent noir sur blanc que je ne vais pas etre remboursée.......
voici la reponse .Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.

As indicated in our previous communication to you,
comme indiqué lors de notre précédente correspondance,
you accepted the terms and conditions of the purchase, indicating that unless you cancel this service,
vous avez accepté les termes et conditions de la commande, incluant qu'à moins que vous n'annuliez le service demandé
each month thereafter we will send you an additional monthly supply of the product you ordered,
selon lequel un envoi mensuel du produit commandé vous serait fourni
and the credit card you provided to us will be automatically charged with the product price.
et la carte de crédit que vous nous avez communiquée serait débitée du montant du produit

Please note that for this reason we are unable to credit you account for the product you received.
Prenez note que pour cette raison nous ne pouvons créditer votre carte de crédit pour le produit reçu

The terms and conditions are available on the website at the bottom of the page.
les termes et conditions sont disponibles sur le site web en bas de la page

Best regards,

Viv3 Labs
Customer Service

voila ,ou j en suis j ai envie de faire un dossier complets et l envoyer a plusieur adresse en belgique......qu en pensez vous ?Bonne soirée a toutes de tous les pays et bonne soirée a mes compatriotes belges.

vanille......
0
vanille

hello.d après votre réponse ,je doute très fort que vous me remboursiez les produits .....donc ,vu les forums ou autant de personnes se sont fait arnaquées ,au Canada ,en France et en Belgique ....et il y a encore certainement d autres pays..... si vous ne changez pas d avis et ne reconnaissez pas votre faute de la mauvaise information ,ainsi que votre liberté d arnaquer de cette façon une majorité de personnes dans le monde , c est qu il y a un soucis dans vos soi disant conditions......de ce fait j ai préparer un dossier complets des personnes arnaquées ainsi que tout les forum d Internet et le courrier que l on a échanger avec votre société.et celui ci sera transférer dans les prochains jours aux autorités adéquates en Belgique.
Je demande un remboursement complet de toutes sommes autres que les frais de livraisons car le produit a été vendu sous de fausses représentations.
La transaction ayant été effectuée , la loi sur la protection du consommateur s'applique et elle dit clairement que le commerçant est obligé de fournir une description détaillée de son offre........hors quand on propose des produits gratuit cela veux dire GRATUIT.....
À aucun endroit sur votre site il est clairement indiqué l'offre ailleurs que dans le texte légal des termes et conditions, qui en passant, a déjà la case d'acceptation cochée. De plus, même si on fait la lecture du texte des conditions, le montant qui sera facturé si nous n'annulons pas dans vos délais prévus est le seul chiffre du document qui est écrit en lettre. Façon de faire qui visiblement trompe l'œil et la vigilance du client.
Tel que le prévoie la loi , je vous demande donc le plein remboursement dans un délai de 15 jours suivant la réception de ce courrier.
Bien à vous,
copie transférée en recommander au autorités .ainsi que sur les forum qui n arrêtes pas de parler de vous et de votre façon de faire.....
vous devez reconnaître que ce n est pas le fait que nous n ayons pas bien lu vos conditions ,....puisque plusieurs centaines de personnes ce sont faites arnaquées..nous ne sommes quand meme pas plus de centaines de personnes ne sachant pas lire !!!!.là je crois qu il y a un petit souci.......

voila a toutes les personnes du forum ce que j ai ecris ce soir...a viv3 si j ai une réponse positif je ne manquerai pas de vous tenir au courant......et de tous coeur j espere que cela va m aider pour ensuite vous aider
''l union fait la force a ce que l on dit''
vanille
0
dada

Des pilules pour maigrire? allez donc faire des l'exercise physique cela vous tiendraient plus en santé que ces pilules.. et de 2 faite attention a ce que vous mangez et buvez.. j'arrive pas a croire que certaine personne en sont rendu a s'acheter des pipules pour maigrire..

allez bon courrage et soyez prudent avec ces pilules, pensez santé avant tout.
0
didine

bonjour,
moi aussi j'ai commandée et je me suis fais avoir.....la prochaine fois je lirais mieux les conditions générales!!! heureusement que j'ai payé avec la e-carte bleue au moins ils ne pourront plus me débiter autre chose que les frais de port de l'essai mais je vais les appeler pour résilier l'abonnement et en plus je ne vais surtout pas prendre les gélules car je n'ai pas confiance en ces arnaqueurs....
bon courage à tous
0
GRISPI

BONJOUR. ON T IL DEBITE LA E CARTE ? J AI ANNULE PAR TELEPHONE HIER MAIS J AVOUE
QUE J AI LE TRAC MEME AVEC UNE UNE E CARTE.
0
vanille01

bonjour a toutes et a parfum5....

j ai recu une reponse a mon dernier courrier envoyer a viv3 ,je vous avez mis copie de mon courrier sue ce forum....reponse ,Dear Customer,

Thank you very much for contacting our customer service at Viv3 Labs.
Your account which you created on 2009-07-07 for the purchase of AcaiBerry Exclusive and Life Cleanse has been cancelled successfully as of today.
votre compte créé le 07/07/09 a été annulé avec succès aujourd'hui
This cancellation implies that starting from today 2009-08-26, our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.
cette annulation implique qu'à partir d'aujourd'hui le 26/08 nous ne vous débiterons plus rien et ne vous enverrons plus rien
non plus
In event that you have not received your trial product yet, you should expect to receive it in the next few days.
si vous n'aviez pas encore reçu votre produit, attendez-vous à le recevoir d'ici les prochains jours
Best regards,
Viv3 Labs
Customer Service
English phone support
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027
French phone support
Toll-free France 0800915118
Toll free Canada 888.325.8623
Toll-free UK 08082389891
International Contact Number +44 2031399027
Ticket Details
===================
Ticket ID: ING-359541
Department: Viv3 General
Priority: Medium
Status: Closed
DONC JE NE RECEVRAIS PAS D ARGENT EN RETOUR ?ET VENDREDI 28 AOUT J AI REÇU MON RELEVER VISA ET LES 4X85.57 SONT RETIRE!!!!!!!!!il ne me reste plus q a rembourser ma carte visa....SOIT 342.28 A LA POUBELLE .....IL DOIT BIEN EXISTER UN MOYEN POUR CE DÉFENDRE.....MAIS LE QUEL....QUI A LE SECRET.ON N EST PAS SEUL DANS CE CAS...DONC CELA EST BIEN CONNU L UNION FAIT LA FORCE.....

BONSOIR A TOUTES ET BON WK ....(QUAND MÊME)nous voila encore un peu plus maligne on ne se laissera plus prendre.....
vanille
0
jym

Malheureusement, vous n'aurez aucun remboursement car vous n'avez pas annulé l'abonnement "implicite" dans les 15 jours suivant la date de commande, comme cela est indiqué dans les conditions de vente.
Désolé pour vous
0
nath

bonjour a tous moi aussi j ai commande leurs 2 produits et 10 jours après sans aucune commande ni aucun accord ils m ont retire 2 fois la somme de 86.50 euros j ai porte plainte pour escroquerie et fraude bancaire fais opposition de ma carte bleue comme ca ils ne pourront plus jamais me retirer de l argent et fais un dossier a la banque pour etre rembourse bon courage a vous
0
vanille01

Bonjour nath ,

si tu lis tout le courrier vanille01 c est moi!!!!et tu connaitras tout l histoire ,j ai fait copies de mail courrier envoyer a viv3 et j ai retransmis les reponses de viv3 sur le forum.... sur le forum.....et bien malgre tout ça ,je suis a moins 348 euro sur ma carte visa.....j ai supprimé ma carte vers le 18 aout. donc ils ne savent plus me retirer d argent.j ai fait une lettre a visa pas de reponse.donc je ne m en remets pas de cette somme que je dois rembourser pour rien ,je me demande si on est plusieur a se plaindre (en belgique) si on ne ferait pas le poids contre cette societer......
j espere que pour toi cela n ira pas jusque plus de 300euros.......agis le plus vite possible.

vanille01
0
VANILLE

REPONSE A GRISPI

bonsoir,moi j ai telephoner ils ont supprimé mon no de cliente et ne vont plus retirer d argent......

mais ils m ont quand meme retirer plus de 340 euro ,parce que j ai telephoner trop tard.,j ai annulé ma carte visa ,mais rien a faire .....j ai reçu mon relever la semaine derniere et c etait retirer......

si tu es dans les temps tu n auras pas ce souci là .......relis bien leur conditions...et calcules d apres la date que tu as commander ,surtout ne depasse pas un jour!!!!!

j espere de tout coeur que tu sois dans les temps...

vanille
0
GRISPI

BONSOIR VANILLE.
MERCI POUR TA REPONSE. J AI PASSE COMMANDE LE 30 AOUT 2009 ET J AI ANNULE LA COMMANDE
LE LENDEMAIN (EVIDEMMENT APRES AVOIR LU VOS MESSAGES ET APPROFONDI LEURS CONDITIONS
DE VENTE). J AI PAYE AVEC UNE E CARTE MAIS J AVOUE QUE J ATTENDS TOUT DE MEME LA SUITE
AVEC APPREHENSION. J AI RECU LEUR ECHANTILLON ET ETE DEBITE DES FRAIS DE LIVRAISON SOIT
1,50 EUROS POUR 0,95 EUROS ANNONCES. C EST CHER LE CHANGE... MAIS SI JE M EN SORS COMME
CELA, J AURAIS RECU UNE BONNE LECON. JAMAIS JE N AVAIS FAIT CE GENRE DE BOURDE.....
LEUR ANNONCE EST BIEN FAITE CAR ON APPROFONDIT PAS LES CONDITIONS DE VENTE ET C EST
LA UNE ENORME ERREUR. COURAGE A TOUTES ET TOUS ET CROISONS LES DOIGTS POUR QUE
CES GENS LA SOIENT OBLIGES D AVOIR UNE PUBLICITE BEAUCOUP PLUS EXPLICITE DES LA PREMIERE
PAGE.
0
VANILLE > GRISPI

Grispi , tu ne dois pas t inquiéter tu es dans les temps ,tu n auras pas de souci je suis bien contente pour toi...... moi c est pas le cas et voila que je vais rembourser pendant un moment ma carte visa + les intérêts de la carte car je ne peux pas me permettre de rembourser d un coup....et bien j ai eu une très bonne leçon aussi....mais je n ose croire que tout ça est permis ,si seulement ,je savais ou écrire ici en Belgique pour que ce genre de chose n existes plus......
c est vraiment pas gentil de profiter des gens comme ça.,...c est vraiment profiter de notre mal être de nos quelques kilos a perdre.....et alors on s emballes de voir de telles pub,et (faux)témoignage et on se fait avoir comme des mouches sur la viande...quel drôle de monde sans scrupule,et moi qui croit que tu le monde est gentil.....et bien.....je dois me réveiller!!!
Bonne soirée Grispi ,et n en t en fait pas .....tu n auras plus de nouvelle.de leur part.

Vanille
0
alainlvy Messages postés 6 Statut Membre

Salut a tous,
J'ai bien recu les deux produits,et au vu des problemes dans notre forum, et debité de 9 euros environ
j'ai telephoné au no 0173045299 et un type m'a demandé qlqs secondes pour me desabonné et m'a fourni un numero,d'annulation.
Mais n'ayant plus confiance je me suis rendu a ma banque et j'ai annulé mon compte et renouveller ma demande sur une nouvelle carte bancaire,sans aucune difficulté.
Nous voila preservés contre une arnaque eventuelle.
Maintenant reste a savoir qu'elle est l'efficacité de ces deux produits ?
Que faire ?
Merci a tous
0
alainlvy Messages postés 6 Statut Membre

Resalut a tous,
Le gars que j'ai au telephone sur Paris au 0173045299 m'a annulé mon compte et a la question que faire avec ses produits //: VOUS LES GARDEZ ILS SONT A VOUS.
Donc pas la peine de reexpedier
0
dolo66

bonjour je voudrais savoir a qu'elle moment de la journée peu ton les aplé ,car moi assie je me suis faite avoir,il mon retirer 2x81.84 et je vais faire oposition sur ma carte banquaire mes comment faire pour se faire remboursser.mercie.
0
nonololote

Bonjour à toutes et à tous,

je ne vais pas être très original puisque comme vous je me suis fait avoir avec life cleanse mais aussi avec Acai berry detox!!!!!
Après avoir lu tous vos témoignages j'ai vraiment paniqué mais heureusement que je suis tombée dessus car le délai de 14 jours n'était pas encore atteint.

Dans les divers témoignages que j'ai lu il y a plusieurs numéros de tél donnés mais un seul peut vous aider à annuler votre soit disant abonnement à ces produits. On y parle le français et je doit dire que la personne que j'ai eu au bout du fil était très polie et correcte, elle m'a expliqué qu'elle allait annuler l'abonnement et m'a donné des codes d'annulations qu'ils faut bien entendu conserver au cas ou!!!! car une fois l'abonnement annulé on ne reçoit pas de mail ou courrier confirmant cette annulation.

Ce numéro est le 0173 04 52 99 également accessible via la Belgique ( car de nombreuses personnes belges se sont également fait avoir!!!!!!!! dont moi) ce qui n'est pas le cas des autres numéro mentionnés sur le bordereau dans le colis.
Tous les autres numéros commençant par 0800 0808 sont Bidons

Voilà j'èspère que cela pourra aider un bon nombre de personnes tout comme moi cela m'a aider.
0
alainlvy

J'attends toujours vos reponses a propos du "bien fait" de ces deux produits qui parait il ,seraient vendus en paharmacie a des prix beaucoup plus elevés
Merci par avance
0
VANILLE

LES BIEN FAIT DU PRODUIT ET BIEN A PART QUE JE VAIS MIEUX A LA TOILETTE .C EST TOUT......

POUR LES BAIES ACAY BERRY , j ai stopper ...car j attrappais des aigreurs a l estomac....

ce qui veux dire que j ai un flacon et demi dans mon armoire pour rien .....
je doute fort qu en parapharmacie cela coute plus chère

donc conclusion je n ai pas maigri......
0
géranium > VANILLE

J'ai retourné les échantillons, j'ai téléphoné :French phone support
Toll-free France 0800915118
Toll free Canada 888.325.8623
j'ai échangé plusieurs courriels, et ma Caisse m'a remboursé le montant qui avait été pris dans mon compte,
lequel j'avais fermé et ouvert un nouveau... je me suis obstinée, j'écrivais en français même si on me répon-
dait en anglais... je suis satisfaite d'avoir pu avoir un règlement... on m'a écrit qu'il ne voulait pas se chicaner
avec leurs clients et acceptaient de me rembourser... Si parmi vous il y en a qui ont été arnaqués, réclamez le
montant qu'on vous a pris sans autre raison que du vol.
0
alainlvy > VANILLE

76
VANILLE, le 16 sep 2009 à 17:22:10LES BIEN FAIT DU PRODUIT ET BIEN A PART QUE JE VAIS MIEUX A LA TOILETTE .C EST TOUT......

Mais ceci n'est pas un super bienfait CA ?
J'appelle ceci un nettoyage du colon...HUM????????????????????????????????
0
norman

bonjours,
je voulais dire que lorsque l'on commande sur sur le net, il est impératif de se renseigner sur le produit désirer.
ceci devrait être un réflexe, une chose toute simple, taper sur un moteur de recherche "arnaque" suivie du nom du produit désiré. Bien sur, il existe des forums à la critiques facile, alors c'est à vous de faire le tri.
cependant, si vous souhaitez commander, il y a une sécurité toute simple, demander un générateur de numéro de carte bancaire à votre banque (SG, CA, Crédit Mutuelle par ex). Il créait une carte bancaire virtuelle, valide uniquement pour une opération et un montant, ce qui vous évitera toutes mauvaises surprises.
j'espère avoir été utile
salut.
0
tita

moi aussi je me suis fait arnaquer de presque 320 euros
j'ai fait bloquer ma carte bleue
0
marlene1612

bonjour pareil pour moi j ai commander ces échantillons car je recevais sans cesse des pubs de leur part je n' ai même pas utilisé les flacons ils sont encore dans leur emballages et la ils viennent de me prélever 2 x 85 € et 2x1.93 € c'est une honte je ne sais pas quoi faire puis je être remboursé ?
0
emilie

cela fait 18jours que jai commandée les échantillon gratuit, et j'avoue que j'ai peur! combien de temps après la commande, il nous retire de l'argent?
que dois je faire? quelles sont les adresses internet?
0
gitta

Moi, j'ai utilisé le numéro en Angleterre: 0044 203 13 99 104 (j'habite en Belgique) et la dame était effctivement très aimable et m'a donné les numéros d'annulation des deux produits. J'ai ensuite contacté ma banque où on m'a vivement conseillé de changer/de supprimer ma carte bancaire, ce que j'ai fait de suite. A ma banque on m'a dit que même si cette commande avait été annulé, la société possedait mon numéro de carte et pouvait à n'importe quel moment procéder à un prélèvement. Je pense donc que de payer une nouvelle carte sera le moindre mal. N.B. On a tout de suite vérifié et ils n'avait pas encore prélevé de l'argent sur mon compte...
Courage à tout le monde!! On se sent bête mais à la banque on m'a rassuré, ça arrive à tout le monde!
0
alainlvy > gitta

Il ne te reste qu'a annuler ta carte bleue et operer une nouvelle
Et tu ne risqueras absolument RIEN
Mais fais le tres vite.
En ce qui me concerne j'ai bien receptionné les deux flacons et j'ai été debité correctement de 9 euros et qlqs
Pas d'affolement outre mesure
Je prends regulierement mes deux comprimés et cela me SOULAGE du point de vue intestinal et gastro.
Car j'avais ramassé un virus et je suis gueri depuis ce nettoyage
0
tita

koi
0