Comment je peux intaller cadence IC5141 ???
hichammicro
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
hichammicro Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hichammicro Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer le logiciel cadence ic5141 sur red hat 3,mais ca marche pas quant j'éxécute le programme "iscape.sh"..
l'érreur qui a afficher sur l'ecran c'est:
[root@localhost bin]# ./iscape.sh
The installed InstallScape is not for the LNX86 platform.
Please use the InstallScape for LNX86 platform.
Exiting...
je vous informe que je travil sur une meme machine,par fois l'installation ca marche mais d'autre fois non..
je ne sais pas c'est quoi le probléme..aidé moi svp je suis bloqué
je veux installer le logiciel cadence ic5141 sur red hat 3,mais ca marche pas quant j'éxécute le programme "iscape.sh"..
l'érreur qui a afficher sur l'ecran c'est:
[root@localhost bin]# ./iscape.sh
The installed InstallScape is not for the LNX86 platform.
Please use the InstallScape for LNX86 platform.
Exiting...
je vous informe que je travil sur une meme machine,par fois l'installation ca marche mais d'autre fois non..
je ne sais pas c'est quoi le probléme..aidé moi svp je suis bloqué
A voir également:
- Comment je peux intaller cadence IC5141 ???
- Cadence du processeur - Guide
- Problème fivem qui ne veut pas s'intaller plus code d'érreur - Forum jeux en ligne
- Information sur la cadence d'images à la seconde des animés - Forum Cinéma / Télé
- Intaller pilote tsst corp cd dvdw sn-208ab ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment retrouver mes programmes intallés - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Vu le message d'erreur, je dirais que tu essaies d'installer une version 64 bits sur un PC en 32 bits. Il faut télécharger les fichiers d'installation compatibles avec l'architecture du PC.
Vu le message d'erreur, je dirais que tu essaies d'installer une version 64 bits sur un PC en 32 bits. Il faut télécharger les fichiers d'installation compatibles avec l'architecture du PC.
hichammicro
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
merci pour votre repone, mais je vous informe que la machine que j'ai utiliser c'est une machine de 32bit et que j'ai déja instaler cadence sur elle, mais quand j'ai la reformater,l'installation ca marche pas