Probléme Connexion
Kevin
-
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir j'ai été chez ma copine et j'ai voulu mettre en wifi mon PC portable sur sa live box , j'ai eu beaucoup de mal ça marché pas.
Donc je suis allé sur son ordi et j'ai été dans sa live box inventel par l'adresse 192.168.1.1.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait désactivé le DHCP ou un truc du genre , donc je l'ai fais ,et l'internet sur le PC portable a marché.
Donc j'ai éteins le pc de bureau de ma copine et le PC portable a marché correctement toute la soirée.
Mais ce matin j'ai voulu mettre internet sur l'ordi de bureau de ma copine et ça ne pas marché.
J'ai voulu retourner sur sa live box pour réactivé le DHCP de celle ci , mais comment faire sans connexion?
Donc son internet marche plus , et j'ai pas réussi non a me reconnecter avec mon PC portable.
Quelqu'un peut m'aider , j'ai vraiment cherché des heures et j'arrive pas.
Merci d'avance
Hier soir j'ai été chez ma copine et j'ai voulu mettre en wifi mon PC portable sur sa live box , j'ai eu beaucoup de mal ça marché pas.
Donc je suis allé sur son ordi et j'ai été dans sa live box inventel par l'adresse 192.168.1.1.
J'ai vu sur un forum qu'il fallait désactivé le DHCP ou un truc du genre , donc je l'ai fais ,et l'internet sur le PC portable a marché.
Donc j'ai éteins le pc de bureau de ma copine et le PC portable a marché correctement toute la soirée.
Mais ce matin j'ai voulu mettre internet sur l'ordi de bureau de ma copine et ça ne pas marché.
J'ai voulu retourner sur sa live box pour réactivé le DHCP de celle ci , mais comment faire sans connexion?
Donc son internet marche plus , et j'ai pas réussi non a me reconnecter avec mon PC portable.
Quelqu'un peut m'aider , j'ai vraiment cherché des heures et j'arrive pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme Connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que c'est qui fais que la connexion est automatique.
Donc peux tu m'aider a résoudre mon problème?
Car je pense qu'il faut que ma copine rentre des paramétre DNS , mais je suis pas un tête dans ces trucs la.
Donc peux tu m'aider a résoudre mon problème?
Car je pense qu'il faut que ma copine rentre des paramétre DNS , mais je suis pas un tête dans ces trucs la.
Salut
Tu as en gros 2 méthodes
1) tu te branche directement sur le port Ethernet de la live box (port 1) et normalement tu dois pouvoir accéder à tes paramètres
2) beaucoup plus violente
pièces à te munir un trombone
fichier orange avec référence de connexion
tu as tout on y a
en premier ,derrière la box il y a un petit bouton reset (a appuyer avec le trombone) es tu reste appuyé le temps que la box redémarre (environ 5 sec)
tu branche la box en filaire sur le port Ethernet ( port 1 )
tu attend que la box soi synchronisé
et tu as de nouveau accès via ton navigateur intenet (192.168.1.1)
tu rentre les différent paramètre et le tour est joué
le partage de connaissance est le début de intelligence
Tu as en gros 2 méthodes
1) tu te branche directement sur le port Ethernet de la live box (port 1) et normalement tu dois pouvoir accéder à tes paramètres
2) beaucoup plus violente
pièces à te munir un trombone
fichier orange avec référence de connexion
tu as tout on y a
en premier ,derrière la box il y a un petit bouton reset (a appuyer avec le trombone) es tu reste appuyé le temps que la box redémarre (environ 5 sec)
tu branche la box en filaire sur le port Ethernet ( port 1 )
tu attend que la box soi synchronisé
et tu as de nouveau accès via ton navigateur intenet (192.168.1.1)
tu rentre les différent paramètre et le tour est joué
le partage de connaissance est le début de intelligence
Salut
normalement tu dois avoir un petit bouton axesible avec un trombone au niveau du bouton de mise en association wifi
normalement tu dois avoir un petit bouton axesible avec un trombone au niveau du bouton de mise en association wifi